Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 647 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31331

Citation : hop, encore un de harponné
ON fait un test en aveugle ?



Meu non.
Quand je copiais un 33t avec une cassette type III ou IV, le son était vraiment meilleur qu'un fichier mp3.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
31332
Ah bon ?
donc tu saurais classer 4 fichiers mp3 selon leur bitrate alors.
31333
Berry036

c'est peut etre vrai sur 96 kb mais avec du 160 et au dela la difference est difficile a ressentir

en plus si c'est pour ecouter en voiture sur un walkman du mp3 suffit

par contre chez toi dans un silence quasi absolu je te comprends le mp3 c'est pourrite
Uniformite culturelle = manipulation des masses
31334

Citation : Quand je copiais un 33t avec une cassette type III ou IV, le son était vraiment meilleur qu'un fichier mp3.



:8O: :8O:
:ptdr:


Citation : en plus si c'est pour ecouter en voiture sur un walkman du mp3 suffit



Ha non pas en voiture !! :mrg:

Yannou, defenseur des caridiophiles !!

Jacky repenti. SeuRn

31335
Yannou, je me suis approprié ton test et j'y ai inclus le wav original aussi, histoire de corser le truc. tu permets ? :boire:
31336
Sol > avec plaisir !! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

31337
31338

Citation : Quand je copiais un 33t avec une cassette type III ou IV, le son était vraiment meilleur qu'un fichier mp3.


Citation : :8O: :8O:


Bah si un mp3 encodé entre 32 et 64 Kbps donne une qualité semblable à une mauvaise cassette...
31339
Babar > tu devrait peut etre rajouter l'original non ? Histoire qu'ils puissent comparer. Je suis sur que y'en a qui trouverient des différences entre les deux originaux !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

31340
Ludo > ben ouais, mais apres tu comprend ca prend trop de place si on met un plus gros bitrate :mrg:

Jacky repenti. SeuRn