Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 387 vues
- 745 followers

Anonyme

zekragash

Anonyme

A mon avis pour ça y'a pas de retard, il faut juste le faire quand toi et ton copain vous en aurez envie et que vous serez prêts
Ouais mais bon les femmes ont une date limite de procréation optimale, et j'atteins justement l'âge où tous les risques pour la mère et l'enfant augmentent... Et je refuse de courir trop de risques - quelque soit l'excellence de la science obstétrico-médicale et des prises en charge, "mieux vaut prévenir que guérir" reste vrai.

Dr Pouet

Dr Pouet

La compagne d'un pote, un peu plus âgée que lui, se demandait si elle be commençait pas à se ménopauser, un peu précocement : malaises, envies de vomir... Une copine lui a conseillé avant d'aller voir un médecin et se taper une grosse

Et du coup ils en ont refait un autre 2 ans plus tard.
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 11:23:47 ]

Will Zégal

agace : soirée de quartier, un musico a joué pendant une bonne heure...
plus d'1 heure à entendre un anarcho-gauchiste chanté contre a peu près tout et n'importe quoi, en changeant le moins possible d'accords, toujours sur le même rythme et le même non-entrain.
Et bien sur je pouvais pas me casser.
Il est raccord, ton gus :

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Puis si on te dit "t'as vu notre petit, ça te donnes pas envie d'en avoir un ?" tu peux toujours répondre "vu comme t'en as chiée pendant des mois pour avoir un truc aussi vilain, non." (et s'il est plus grand tu peux rajouter une couche comme quoi ça à l'air hyper dur à élever vu que tes amis n'y arrives pas bien)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

TomA SL

Alx33

Anonyme

TomA SL

Alx33

Anonyme

Dr Pouet

et pi t'as ceux qui font des mioches pour que quand ils seront vieux leurs enfants leurs filent un coup de main
Pauvre pauvre Jean-Marie Le Pen.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Lola Tance

Alx33

gojats

Un gamin c'est malvenu.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Javier Guante Hermoso

Lola Tance

noSkillz

:helmutfritz:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

tu jettes le bébé avec l'eau du bain ?
T'es fou ? La flotte on en manque, ça serait du gâchis ! Le bébé, on le balance sur le tas de compost, ça apportera un peu d'azote !

Jackbrelle

Moi, je loue les miens.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pictocube

Mes "potes" qui foutent sur leur mur la vidéo du connard avec son ventilateur qui allume des ampoules en disant "c'est super regardez tous !"
Quand je pense qu'ils ont le bac.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte