Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me choppe 10 mails de cul par heure, ça devient complètement ingérable, à se demander si cette adresse mail n'a pa été utilisée par un plaisantin...
ChépukouafèR
0
I'm Back
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31603Posté le 23/09/2005 à 09:07:47
Eh fuyu...IDEM depuis qu'un gars m'avait remplaçé quand je mettais déplacer une vertèbre (ce bouffon a juste écrit "chatte" dans la barre de recherche) j'en reçois plein,et ce depuis 3 semaines,j'ai beau leur dire "remove me from all list putain de merde please!" ça continus de plus belle
Tain tous mes potes sont pris ce soir, je vais devoir aller tout seul au concert de dEUS. C'est relou, je vais encore me faire draguer. Pas possible ça, pas moyen de sortir tout seul sans se faire emmerder.
0
I'm Back
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31607Posté le 23/09/2005 à 10:32:41
Si t'as l'occaz, fais une reviex du concert, je dois les voir bientôt "enfin"
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31608Posté le 23/09/2005 à 10:33:50
Je n'ai pas eu le temps de bien écouter le dernier qui n'est sorti que la semaine dernière, ça m'agace un peu...
0
I'm Back
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31609Posté le 23/09/2005 à 10:35:35
Ben je le trouve bien sympa.... surtout qu'ils ont mis en dernier morceau "nothing really ends" qui était sur la compile et qui est tout simplement splendide.... très rock dans l'ensemble, plus brut.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31610Posté le 23/09/2005 à 10:36:58
Il y a des anciens titres que j'aimerai entendre à nouveau aussi, je crois que c'était "instant street" sur Ideal Crash, en live c'était terrible. La fin là.