Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 098 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31611
Oui je crois que j'adore ce groupe car c'est un groupe "à fin"... là le premier titre du cd, grosse claque d'ailleurs!
31612
J'en ai des frissons dans le dos tiens.

I'm Back

31613
Arf frottons nous!
31614

I'm Back

31615

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La grêve à la SNCM...La CGT et consorts auront probablement réussi à couler la compagnie et ce, à nos frais! :nawak:
Question: un syndicaliste CGT justifiait le mouvement de grêve en dénoncant "la volonté des dirigeants de faire du fric par le moyen de la privatisation de la compagnie"...
Comment est-il possible de faire du fric avec une compagnie (ou toute forme d'entreprise) ultra-déficitaire ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP?

(PS: je ne fais pas de discours anti-syndicaliste ;) )
31616
C'est simple...en tant que service public, tu peux etre deficitaire et continuer de fonctionner...une fois privatisée, le benéfice est obligatoire, et donc les exit les lignes non rentables, exit les prix bas , exit la maintenance , exit la qualité du service et surtout exit une bonne partie des employés...
Vive le progrès...

Beaucoup de bruit pour rien...

31617

Citation : C'est simple...en tant que service public, tu peux etre deficitaire et continuer de fonctionner...



Aux frais du contribuable, merci bien....


Citation : une fois privatisée, le benéfice est obligatoire, et donc les exit les lignes non rentables, exit les prix bas , exit la maintenance , exit la qualité du service et surtout exit une bonne partie des employés...



Je suis d' accord avec toi que, dans ces cas-la, il y a suppression des lignes non rentables. Mais pas pour le reste...Les compagnies low-cost sont de plus en plus nombreuses, la maintenance fait partie du domaine de la securité ( et je crois qu' en France, la Loi est plutot bien faite pour la securité de ses citoyens ), la qualité de service ne se resume pas qu' a du champagne et des petits fours qu' on te sert ( les sourires ne sont pas payants ) et enfin pour les employés...Tu n' as pas tout à fait tort...On voudrait tous que tout le monde ai du boulot, mais payer deux personnes pour un travail qui peut etre effectué par une seule personne est tout simplement de la betise.
Exemple ; Tu paierais deux personnes pour faire ton menage alors qu' une seule personne suffirait ?

Mais bon, moi, j' dis ça mais j' dis rien...Chacun son point de vue. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

31618
Surtout, en ce concerne les compagnies mariritimes, où tu peux avoir un commandement Francais, et un équipage de petites mains venant de pays ou la main d'oeuvre coute rien, et que tu peux faire bosser comme des forcennés.
Soit ça leur donne du boulot, mais: d'une, y'a d'une monde qui demande qu'a travailler ici aussi;

de deux, pourquoi les exploités au lieu de leur faire bénéficier de nos droits

:shoot: POUR FAIRE DU BLE, TIENS; ET FAIRE PLAISIR AU FOND DE PENSION ANGLO- SAXON

Vive le libéralisme :beurk:
31619

Citation : Floupy 24735 messages

:8O:
Et en plus c'est un libéral :oo:
31620
Amenez moi l'echafaud. :furieux: