Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 650 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31641
Un AFien que je ne nommerai pas, qui débarque, hautain, et crache son mépris envers les forums, nous explique qu'on y connait rien, me traite de "prétendu ingénieur ignorant", m'accuse de mauvaise foi, enfin un charmant personnage qui en plus a juste oublié de nous faire profiter de sa science en résolvant de façon définitive la question "faut-il compresser à la prise" à propos de laquelle notre "taux de conneries" lui a semblé impressionnant.

Ce matin il m'agace. Hier soir, entre 3 et 4h du matin, il me pétait les couilles. :fache2:
31642
C'est vrai qu'il est chiant le "strobo"...en plus il lit les éditos de Keyboards Recording... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

31643

Citation : Ce matin il m'agace. Hier soir, entre 3 et 4h du matin, il me pétait les couilles.

J'en ai eu un comme çà aussi... :nawak:
31644
Moi, ce qui m'agace:
- c'est que -une fois de plus- le ministre de l'intérieur va montrer sa tronche demain à la télé;
- c'est la sale pub qu'en fait france-inter aujourd'hui;
- c'est qu'on va encore avoir droit à un discours démago-bushien ("je vais vous dire une chose: les irakiens, ... bla bla bla, ..., terrorisme, bla bla bla..., les musulmans de france ... bla bla et bla, l'insécurité et bla bla bla ..." ) , avec les gros raccourcis des familles et les grosses annonces choc.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
31645
Et alors ?
31646

Citation : Et alors ?



Et alors rien. Ca m' "agace automatiquement", c'est tout.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
31647
JOURNEE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!! :furieux:
j'essaye d' "émuler" Final Fantasy IX car j'ai donné ma playstation mais pas ce jeu acheté 400 francs à l'époque, et bien évidemment c'est le jeu qui a le PLUS de problèmes pour jouer avec sur ordi, déjà là j'ai bien envie de tuer. alors je farfouille, et comme mon ordi est bourré de spywares, adwares et autres la connexion internet est pourrie (dès qu'il faut ouvrir une fenêtre internet ou du bureau il faut attendre 20s), un site indispensable pour émuler est bourré lui de pop ups qui tant qu'ils ne se sont pas ouvertes bloqunt la page, alors avec la connexion pourrie ça met mini 2min / page, j'ai toujours pas réussi à émuler, j'ai pas commencé la dissert de philo pour vendredi, j'ai passé la moitié de ma journée sur le PC, j'ai voulu réparer un pneu de vélo, je l'ai fait puis j'ai tout remonté avant de m'apercevoir que je m'étais planté...
faut que je tue quelqu'un :furieux: bis

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31648
Moi je préconise le formatage, aprés ça marche à tout les coups. eh oui. :oops2:
31649
Certes oui, mais je comptais pas passer la journée sur l'ordi :(((
j'suis une merde finie :((( bis encore

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31650
Érit-il en oubliant que le gestionnaire des tâches est aux abonnés absents (on peut l'avoir ni par ctrl+alt+suppr ni par clic droit sur la barre des tâches)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon