Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : D'avoir passé une putain d'apres midi à poireauter devant le secretariat de ma fac , et enfin , quand mon tour arrive : "Ha nan , desolé , c'est fermé maintenant : c'est ecrit , on ferme à 16h30" !
Un jour , je dynamiterai cette putain d'administration à coup de c4 !!!
Il m'est déjà arrivé la meme.
Sauf qu'on était 3 et qu'on a bourriné la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre puis une fois ouverte on a déboulé dans la pièce et là mon pote (bien stockos) lache un "tant que mon pote n'est pas inscris on ne sort pas !".
J'ai ensuite été inscrit directement par le directeur au calme dans son bureau.
0
Anonyme
521397
31744Posté le 29/09/2005 à 23:56:40
Oh N6!! back in town???
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31745Posté le 30/09/2005 à 00:18:16
Putain le mec du smiley javé2 va halluciner quand il va voir sa face en smiley
Citation : Nan ca va pas, à chaque fois la page se recale à gauche
nan nan je me suis pas bien fait comprendre ...tu fais glisser physiquement la fenêtre de ton browser hors de ton écran ,à la souris quoi ...
tu dragues (à) la souris tu vois darda ?