Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 197 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31781
C'est la fête au village, disaient les poetes de l'ancien temps :boire: :clin:
31782

des poètes, des poètes...
31783

Citation : et même dnas la fonction publique. Pear exemple ce qu'on appelle les queus de budget : tout dépenser en fin d'année, sinon on n'aura moins l'année prochaine.

tout à fait d'accord avec toi :bravo:

ah oui ça c'est pour moi de l'argent en l'air. J'ai mon frangin qui a un collégue qui bosse dans un L.E.P et qui s'occupe du parc informatique, il m'a raconté des histoire comme ça...c'est vraiment hallucinant! Ainsi les secrétaires ont pour faire des tâches de bureautique courante des PC avec des Pentium IV, 512 DDRam, écran LCD en veux tu en voila...(On pourrait même faire de la MAO sur ce PC :lol: )...

Récemment le LEP a acheté un super écran et un webcam pour faire de la conférence (un truc qui se chiffre en K€ )....le tout sert 4/5 fois par an...
etc...
31784

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le décès du membre Masterpingu. 18 ans c'est moche.

Laissez un petit message ici ça serait sympa.


:|
31785
31786
Ouaip, c'est rude.
Je le connaissais pas, mais ça m'a plombé le moral.
C'est trop jeune
31787
Merde si on me disait que dans deux ans je pouvais mourir de mort naturelle...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31788
Allez...

La ce qui m'agace, pauvre terrien que je suis, c'est que Lenine est en concert dans ma ville ce mois-ci, et parti comme c'est parti, j'aurai jamais assez de tunes pour allez le voir :((( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
31789
Ces enculés de la caisse d'alloc qui m'ont sucré mon rmi parceque j'ai tardé à renvoyer une putain de déclaration de merde , genre ils m'ont envoyé une demande de déclaration mardi , je l'ai renvoyé hier (vendredi) et aujourd'hui je reçois une lettre me disant que j'ai plus droit à rien.

Et comment je fais maintenant bande d'enculés , je me met à dealer du shit? :furieux: :furieux: :furieux: :nawak: :nawak: :nawak:

Ca va ventiller menu dans les chaumieres dès lundi , Raoul Volfoni style :fache2: :fache2: :fache2:
31790
Vive la France... :shootme:
...mais comme je vous comprends !