Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : et même dnas la fonction publique. Pear exemple ce qu'on appelle les queus de budget : tout dépenser en fin d'année, sinon on n'aura moins l'année prochaine.
tout à fait d'accord avec toi
ah oui ça c'est pour moi de l'argent en l'air. J'ai mon frangin qui a un collégue qui bosse dans un L.E.P et qui s'occupe du parc informatique, il m'a raconté des histoire comme ça...c'est vraiment hallucinant! Ainsi les secrétaires ont pour faire des tâches de bureautique courante des PC avec des Pentium IV, 512 DDRam, écran LCD en veux tu en voila...(On pourrait même faire de la MAO sur ce PC )...
Récemment le LEP a acheté un super écran et un webcam pour faire de la conférence (un truc qui se chiffre en K€ )....le tout sert 4/5 fois par an...
etc...
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31784Posté le 30/09/2005 à 21:18:14
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le décès du membre Masterpingu. 18 ans c'est moche.
Merde si on me disait que dans deux ans je pouvais mourir de mort naturelle...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31788Posté le 01/10/2005 à 09:30:14
Allez...
La ce qui m'agace, pauvre terrien que je suis, c'est que Lenine est en concert dans ma ville ce mois-ci, et parti comme c'est parti, j'aurai jamais assez de tunes pour allez le voir
Ces enculés de la caisse d'alloc qui m'ont sucré mon rmi parceque j'ai tardé à renvoyer une putain de déclaration de merde , genre ils m'ont envoyé une demande de déclaration mardi , je l'ai renvoyé hier (vendredi) et aujourd'hui je reçois une lettre me disant que j'ai plus droit à rien.
Et comment je fais maintenant bande d'enculés , je me met à dealer du shit?
Ca va ventiller menu dans les chaumieres dès lundi , Raoul Volfoni style