Citation : et même dnas la fonction publique. Pear exemple ce qu'on appelle les queus de budget : tout dépenser en fin d'année, sinon on n'aura moins l'année prochaine.
tout à fait d'accord avec toi
ah oui ça c'est pour moi de l'argent en l'air. J'ai mon frangin qui a un collégue qui bosse dans un L.E.P et qui s'occupe du parc informatique, il m'a raconté des histoire comme ça...c'est vraiment hallucinant! Ainsi les secrétaires ont pour faire des tâches de bureautique courante des PC avec des Pentium IV, 512 DDRam, écran LCD en veux tu en voila...(On pourrait même faire de la MAO sur ce PC )...
Récemment le LEP a acheté un super écran et un webcam pour faire de la conférence (un truc qui se chiffre en K€ )....le tout sert 4/5 fois par an...
etc...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31788Posté le 01/10/2005 à 09:30:14
Allez...
La ce qui m'agace, pauvre terrien que je suis, c'est que Lenine est en concert dans ma ville ce mois-ci, et parti comme c'est parti, j'aurai jamais assez de tunes pour allez le voir
Ces enculés de la caisse d'alloc qui m'ont sucré mon rmi parceque j'ai tardé à renvoyer une putain de déclaration de merde , genre ils m'ont envoyé une demande de déclaration mardi , je l'ai renvoyé hier (vendredi) et aujourd'hui je reçois une lettre me disant que j'ai plus droit à rien.
Et comment je fais maintenant bande d'enculés , je me met à dealer du shit?
Ca va ventiller menu dans les chaumieres dès lundi , Raoul Volfoni style