Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est surtout une histoire de marketing, en effet.. L'histoire de sous c'est pour l'adption de VHS sur le Betamax, il me semble. La V2000 n'a pas réussi à faire son trou.
Les mini-discs n'ont pas vraiment marchés, mais il y avait aussi un autre format sorti dans les années 1990, je ne me souvien plus de son nom...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32186Posté le 13/10/2005 à 17:24:14
L'épée des Siths ?
0
I'm Back
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32187Posté le 13/10/2005 à 17:30:10
Le laserdisc, c'était pour les videos, ça, non? fallait changer de disc au mileur du film...
Bon je me le fais à la boum.
un format audio
sorti dans les années 90 un truc comme ça
en même temps que le minidisc
quelques disques vu à la fnac, puis plus rien
peut-être DAT, ou technologie de ce genre.