Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 916 913 vues
- 746 followers
Anonyme
TomA SL
Truelle est un manchot
Truelle est un manchot
Pictocube
J'avais dit à ma belle-soeur que je venais à sa soirée de Halloween, mais c'était avant de découvrir que 2 artistes que j'apprécie sont en concert le même soir pas loin... On l'achète où, la potion d'ubiquité ?
Ou profiter de l'occasion pour être honnête et lui expliqué que les années prochaines elle fêtera encore Halloween alors que tes musiciens préférés seront morts d'overdose, eux, et ainsi démarrer une nouvelle relation basée sur la franchise et la compréhension ? ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lola Tance
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 15:11:56 ]
Lola Tance
Truelle est un manchot
Dr Pouet
Pictocube
Perd pas espoiur Raha, moi j'aime me déguiser. Par contre je viendrai pas chez ta belle soeur pour halloween
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme

Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 19:54:32 ]
Anonyme
C'est la première fois que ma belle-soeur va faire une soirée Halloween... Mais on ne m'a pas parlé de déguisement (de toute façon, je ne connais aucun humain de plus de 8 ans qui aime se déguiser, ce qui m'a toujours désespérée... Edit : ce qui m'agace auto)
Va a un rassemblement de cosplay t'auras que ça
=LouF=
pour quelqu'un qui comme tu le dis serait "talentueux et reconnus par les plus grands",bein c'est misérable.
C'est pas tant qu'elle est reconnue par les plus grands, c'est juste qu'elle vend mieux que les autres. Les gens de la profession ont plutôt tendance à avoir une réaction de dédain, comme ici. Mais bon, c'est ce que demande le public, that's my point.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lola Tance
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 16:04:14 ]
noSkillz
6stite > Bon, ça doit pas venir de moi, alors... Ça me rassure
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
- < Liste des sujets
- Charte