Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et ben c'est bien dommage mon Fuyu,
j'ai chopé une mexicaine et franchement je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tot, je ne joue presque plus que la dessus meme pour les distos et compagnie. par exemple le morceau que je t'ai filé hier est fait ave. super palette de sons cette gratte.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31802Posté le 01/10/2005 à 16:28:46
J'aime pas le manche en fait.
Tu passes d'une SG à une strat', c'est un peu comme si tu passais de falbala à bonnemine tu vois. Il me faut un truc plus fin
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31803Posté le 01/10/2005 à 16:30:10
Jackson ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
31804Posté le 01/10/2005 à 16:31:05
Oki Z'ont fait la jazz master et d'autres modeles comme ca avec des manches plus fins, sinon une lespaul junior avec des mini humbucker ca sonne bien ca aussi
edit/euh nan avec des p90 je veux dire pour la lespaul
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31805Posté le 01/10/2005 à 16:36:03
J'arrive pas à faire l'association Fuyu-SG. Chépa pourquoi.