Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 578 886 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Marc Olivier Fogiel quand il coupe sans cesse la parole des ses invités...
MOF
Déjà je regarde peu cette émission, là je ne la regarde plus...
Lonewolf
Heureusement que je j'avais déjà prévu de le faire changer
francisco12
Lonewolf
Anonyme
Citation : La config c'est:
- Athlon 64 3500+ => 250€
- Asus A8N SLI Deluxe => 150€
- 2Go DDR2 Samsung => 230
- carte vidéo, je sais pas, mais un truc qui tienne la route pour du jeu, donc compter 350€
Pour le boitier tu compte un bon truc du genre Antec P180 => 150€
Une bonne alim silencieuse, faut tapper dans les 80€.
Spa cohérant ton histoire, tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le reste....
...Forcément si tu veux de la config qui fasse tout t'es pas rendu mais si tu fait de la musique ta priorité ou du jeu... tu peux faire des compromis qui réduiront sensiblement le prix de cette config tout en auguementant du même coup sensiblement sa cohérance..... ( quoi que je reste persuadé que c'est pas le moment d'investir dans du matos informatique... surtout une somme pareil.... )
fullwood
Sibmol
VFred
Doit pas passer à son taf le nouveau AF
Yannou le Jacky
Citation : Spa cohérant ton histoire, tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le reste....
...Forcément si tu veux de la config qui fasse tout t'es pas rendu mais si tu fait de la musique ta priorité ou du jeu... tu peux faire des compromis qui réduiront sensiblement le prix de cette config tout en auguementant du même coup sensiblement sa cohérance..... ( quoi que je reste persuadé que c'est pas le moment d'investir dans du matos informatique... surtout une somme pareil.... )
J'ai jamais dis que c'étati pour de suite. Ca sera largement pour dasn plusieurs mois.
Sinon en quoi est ce incohérent ??
La config pour l'audio serait strictement la meme.
Le 3500+ a l'air d'etre le meilleur rapport performance prix actuel. (parce que les dual core, ca douille severe).
La A8N-SLI, je la prend pas pour le SLI, mais parce que pour moi asus est le meilleur fabricant de carte mere, donc je prend la meilleure qu'il existe chez eux.
Et les 2Go de RAM, ben vu les instruments virtuels qu'on nous sort actuelement c'est à peine de quoi etre tranquille.
Et jeme rejoute une bonne CG histoire de pouvoir faire du jeu en plus.
La seule différence si j'avaiss du monter une config pour le jeu, ca aurait été la mémoire ou je n'aurais mis que 1Go.
Je vois pas ou est l'incohérence la dedans.
Jacky repenti. SeuRn
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte