Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 493 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31401

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Marc Olivier Fogiel quand il coupe sans cesse la parole des ses invités... :furieux:
:violent: MOF :rocket:
Déjà je regarde peu cette émission, là je ne la regarde plus...
31402
Y'a un petit bout du sillet de ma LP sous la corde de F (G pour une gratte accordée standard) qui s'est barré, du coup la corde s'est enfoncé d'1/2 mm et elle frise au possible :8O:

Heureusement que je j'avais déjà prévu de le faire changer :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31403
'tain pour une gratte de ce standing ça craint :oo:
31404
Wé, mais le précédent proprio l'avait déjà gratté (saloppé serait le terme plus exact, avec les cordes hyper prés de la touche) avec un tirant genre 9-46 alors forcément, même avec un passage chez le luthier le sillet a eu du mal a encaisser le 10-52, mais mon Dok préféré va me refaire tout ça bien propre pour pas trop cher mardi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31405

Citation : La config c'est:
- Athlon 64 3500+ => 250€
- Asus A8N SLI Deluxe => 150€
- 2Go DDR2 Samsung => 230
- carte vidéo, je sais pas, mais un truc qui tienne la route pour du jeu, donc compter 350€

Pour le boitier tu compte un bon truc du genre Antec P180 => 150€
Une bonne alim silencieuse, faut tapper dans les 80€.


Spa cohérant ton histoire, tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le reste....
...Forcément si tu veux de la config qui fasse tout t'es pas rendu mais si tu fait de la musique ta priorité ou du jeu... tu peux faire des compromis qui réduiront sensiblement le prix de cette config tout en auguementant du même coup sensiblement sa cohérance..... ( quoi que je reste persuadé que c'est pas le moment d'investir dans du matos informatique... surtout une somme pareil.... )



31406
Les boulets qui effaçent leur crottes de boulet après avoir été de vrais gros boulets, ça m'agace!
:diable:
31407
31408
Pas de nouvelle de Babar, c'est inquiétant...
Doit pas passer à son taf le nouveau AF :(
31409

Citation : Spa cohérant ton histoire, tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le reste....
...Forcément si tu veux de la config qui fasse tout t'es pas rendu mais si tu fait de la musique ta priorité ou du jeu... tu peux faire des compromis qui réduiront sensiblement le prix de cette config tout en auguementant du même coup sensiblement sa cohérance..... ( quoi que je reste persuadé que c'est pas le moment d'investir dans du matos informatique... surtout une somme pareil.... )



J'ai jamais dis que c'étati pour de suite. Ca sera largement pour dasn plusieurs mois.


Sinon en quoi est ce incohérent ??
La config pour l'audio serait strictement la meme.

Le 3500+ a l'air d'etre le meilleur rapport performance prix actuel. (parce que les dual core, ca douille severe).
La A8N-SLI, je la prend pas pour le SLI, mais parce que pour moi asus est le meilleur fabricant de carte mere, donc je prend la meilleure qu'il existe chez eux.
Et les 2Go de RAM, ben vu les instruments virtuels qu'on nous sort actuelement c'est à peine de quoi etre tranquille.


Et jeme rejoute une bonne CG histoire de pouvoir faire du jeu en plus.
La seule différence si j'avaiss du monter une config pour le jeu, ca aurait été la mémoire ou je n'aurais mis que 1Go.


Je vois pas ou est l'incohérence la dedans.

Jacky repenti. SeuRn

31410
Les mecs qui clopent dans les gares parce que la fumée, ça ne les dérange pas.