Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 632 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31921
Les microbes que ma fille nous ramène de la crêche sont super balezes, j'ai plus de bronche aujourd'hui.. :|
31922
J’ai encore rien chopé mais ma fille a une très vilaine toux aussi.
Ca déchire le cœur d’entendre une pitchoune tousser toute la nuit à en pleurer.
31923
Je l'ai senti s'installer hier le chti virus, pareil pour ma fille la nuit sinon.. mais bon moi c'est tout les ans pareil, je chope froid au tout debut de l'autömne et après je suis tranquille tout l'hiver en gèneral.

du coup, je vais buller aujourd'hui je pense :mdr:
31924

Citation : Ca déchire le cœur d’entendre une pitchoune tousser toute la nuit à en pleurer.


ça t'empêche de dormir, surtout.
31925
:mdr:

Pas du tout, je dors très peu normalement :non:
31926

Citation : excusez moi tous y a t'il des dj's qui ont un point de vus concret sur la ttx de numark,pour aider yag sur un sujet ????



oui, moi, spar où ??
31927

Citation : je dors très peu normalement


Bien heureux
31928
Moi qui dors tres peu normalement , en ce moment , je fais des nuits pas possibles . Le pire , c'est que je suis quand même defait toute la journée : sale impression , comme si j'avais les yeux qui coulaient hors du crane ... :|

Hors sujet : Rascalpo > t'as toujours pas de bassiste ? Parce que ca y est , je me suis bien remis dans le bain , donc si tu veux que je jette un coup d'oeil à la chose ... :)

31929
Tu vas ruiner ta santé Shirow (déjà pas très au top j'ai l'impression) :|
31930
Quand je disais "nuits pas possibles" , c'est que je suis passé de 4h à 9h de sommeil , hein ... Puis en plus , je bois plus et je fume quasiment plus ... C'est assez rude , mais bon , c'est salutaire ! :|