Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 529 442 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31941
31942
Un vieux filou...
31943
Oh comme je le craint ça.

Tiens ca fait penser aux vieilles dans les boulangeries qui essayent de te passer devant, comme ça, tranquille, l'air de rien.
31944
Ca c'est l'horreur,font chier les vioques!!!! :lol:
31945
Moi j'y met un coup dans la canne (a la base) comme ça elles perdent l'équilibre et au moins elles comprennent...

Ou les vieux à la poste l'aprés midi quand je dois poster pour le travail vers 17h, trouvent toujours le moyen d'emmerder le monde malgré qu'ils aient rien a branler de leur journée :fache2: Peuvent pas y aller le matin ! :furieux:
31946

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Écouter un morceau et ne plus arriver à trouver le titre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

31947
C'est pas "file ton blé à phil tomblay?" le refrain du morceau?
31948
Ou un truc RnB début 90's peut-être ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31949
Crée un thread "boum staïle", on va te le retrouver, ton skeud. :)
31950
Alors la, j'hallucine :

Citation : Une contrebasse qui coûte cher

Transporter une contrebasse dans un train peut se révéler onéreux. Deux musiciens ont dû s'acquitter d'une contravention de 142 euros alors qu'ils voyageaient entre Paris et Bourges. Raison invoquée par le contrôleur : excédent de bagages !

Deux jeunes musiciens ont été verbalisés lundi d'une contravention de 142 euros pour excédent de bagages parce qu'ils voyageaient accompagnés chacun de leur contrebasse. "Je voyage souvent avec ma contrebasse entre Paris, Vierzon et Bourges et c'est la première fois que je rencontre un problème. Le contrôleur nous a demandé 45 euros d'amende par contrebasse et 26 euros de frais de dossier pour chaque instrument", a expliqué à la presse Jean-Marc, âgé de 22 ans, qui voyageait avec une jeune femme.

"Nous étions deux dans un compartiment de huit personnes. Nous ne gênions pas. Mais le contrôleur n'a rien voulu savoir. Il a même dit que j'avais reçu une mauvaise éducation pour prendre le train avec un instrument de cette taille", a ajouté le jeune homme. Haute de 1,60 m à 2 m, la contrebasse est le plus grand des instruments de la famille des cordes frottées. "A notre arrivée à la gare de Bourges, nous sommes allés voir les gens de la SNCF pour raconter notre histoire. Ils nous ont dit de nous adresser au service client. Ce que nous allons faire", a conclu le jeune musicien. La SNCF a indiqué à la presse être en train d'étudier les procès-verbaux.

Créé le 07 octobre 2005 , source: www.lci.fr

Déja que des contrebassistes, on en croise plus beaucoup, et que c'est bien dommage; mais si en-plus être contrebassiste, c'est être mal éduquer, c'est carrément de la FOLAÏE. :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: