Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 126 vues
- 746 followers
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Traumax
Vivement que lui en trouve un. ![]()
Lola Tance
Agace: youtou m'est passé devant en nombre de posts. Vivement que je retrouve un taf!
edit/edit/edit
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 09:53:13 ]
Javier Guante Hermoso
Lola Tance
mais les mecs sont pas la pour rigoler.......
Dr Pouet
C'est Johnny qui t'a dit ça? Moi il m'a dit d'écarter le rouge, d'écarter le blanc
Et on va boire quoi alors ?
Traumax
Javier Guante Hermoso
cyar
d'ailleurs, dans la rubrique le saviez-vous, vous étiez au courant que ce titre n'est pas de Noir Désir mais du groupe "Les Nus"?
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 15:02:12 ]
Anonyme
Agace: youtou m'est passé devant en nombre de posts. Vivement que je retrouve un taf!
Tiens je viens de voir qu'on était 3 à se tenir dans un mouchoir de poche.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Tiens je viens de voir qu'on était 3 à se tenir dans un mouchoir de poche.
quatre en fait
Anonyme
Traumax
Je pensais qu'il faisait ça par internet ! ![]()
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 18:05:36 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Hier soir, je fais un looooooong texte dans un formulaire web, mais sans le valider (je sais pas si je peux l'éditer après l'envoi). Je met l'ordi en veille en me disant que je vais le fignoler ce soir à tête reposée.
CE FILS DE SOIXANTE MILLE PUTES DE WINDOWS D4ENCULE DE SES MORTS A FAIT UNE MISE A JOUR DANS LA JOURNEE. ENCUL2 DE TES MORTS.
will_bru
Enfin je sais pas ce que t'en penses. C'est sympa non les minuscules ? Bon après tu fais ce que tu veux hein.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
Mon problème, c'est pas tant ce que j'aurai du faire hier pour éviter ça, c'est plutôt ce que je peux faire aujourd'hui pour récupérer la situation.
W-Addict
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
C'est la première chose que j'ai faite en découvrant la patastrophe.
Moi qui comptais sur chrome pour bien espionner tout ce qu'il faut, bah y'a que dalle dans le cache. Je suis bon pour tout recommencer.
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte