Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 622 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32011
Il va te mettre un coup de boule en fait, plus efficace qu'un post :mdr:
32012

Citation : Je pense que la lecture de thread permet de bien s'imprégner de l'esprit AF.



Bah pis 3202 pages c'est un chouyat chiant à lire :mdr:
32013
La violence n'arrange rien...















... mais putain qu'est-ce que ça fait du bien :ptdr:

Nan, blague à part là je me tape l'ingé sur-brillant qui bosse en télétravail et à mi-temps et qui me prend de haut passque dans ma boite j'occupe un poste de "saltimbanque". Je me contenterai donc de lui rappeller gentiment que j'ai moi aussi un diplome d'ingé, que je m'en suis servi auparavant en codant du guidage de torpille, et que c'est donc pas la peine de m'expliquer que "tu sais, l'informatique c'est des fonctions avec des variables, après on compile et on débugge, ça veut dire qu'on cherche pourquoi ça marche pas, alors c'est vachement dur tu sais tu vas pas comprendre faut avoir fait plein d'études". Je supporte pas ce genre de discours. Mon patron ( et donc également celui de "monsieur l'ingénieur" ) non plus. Donc je sens que va y avoir de la bache cet après-midi.
32014
Ouais enfin tu pousses des faders à fond quoi

I'm Back

32015
Bara->

Citation : c'est donc pas la peine de m'expliquer que "tu sais, l'informatique c'est des fonctions avec des variables, après on compile et on débugge, ça veut dire qu'on cherche pourquoi ça marche pas, alors c'est vachement dur tu sais tu vas pas comprendre faut avoir fait plein d'études". Je supporte pas ce genre de discours


Typiquement un discours de technicien ça
32016

Citation : c'est donc pas la peine de m'expliquer que "tu sais, l'informatique c'est des fonctions avec des variables, après on compile et on débugge, ça veut dire qu'on cherche pourquoi ça marche pas, alors c'est vachement dur tu sais tu vas pas comprendre faut avoir fait plein d'études". Je supporte pas ce genre de discours



Là, il te prend vraiment, mais alors vraiment pour un con, j'apprécierais pas non plus...(je suis ingé aussi)
32017
De toute façon, à la première escarmouche je vais également lui rappeller que son boulot c'est de coder des trucs, et que le mien c'est de lui dire que j'aime pas ce qu'il a codé. :pong:
32018
N'empeche c'est assez ressemblant, moi ceux qui me petent les couilles, c'est les développeurs, et moi je suis admin, donc il arrive que j'ai de temps en temps que j'ai à installer un de leur produit et je suis super content quand je trouve un bug dans leur développement (ah le sadique :lol:).
32019
Enfin, faut dire que le mec est vachement fort, et que je crois que personne n'a pensé à lui dire (depuis bientôt 2 ans) que je suis ingé de dév. Donc lui il croit que je fais des happenings en tapant sur une guitare pendant 1h20 en fumant des pétards. La dénomination de mon poste, c'est "Artistic Development Director". C'est fou comment le premier mot empèche les diplomés bien-pensants de lire les deux autres...
32020

Citation : Artistic Development Director



Typiquement le genre de taf où on trouve que des branleurs qui passent leur temps à fumer des pétards...