Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 512 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32101
32102

Citation : Ramasser les sauterelles handicapées que ma chatte ramène à la casba. Elle leur arrache les pattes et les regarde gigoter connement avant de s'en désintéresser. C'est vraiment des machines à tuer ces saloperies de chats.
Pourtant elle est meugnonne quand elle veut la salope !



C'est comme les femmes, elles sont toutes mignonnes mais derrière se cache un démon (vade retro satana !! :rocket: ) :mdr: :mdr: :mdr:

D'ailleurs, je trouve que nous les hommes sommes plus directe et finalement ça fait moins mal, on a un gros différent, un poing dans la tronche et c'est réglé... les femmes entre elles, elles ont un différent, c'est la guerre psychologique qui s'en suit pendant des lustres et elles s'amusent à se pourrir la vie. C'est des pestes....
32103
Moi je rigole bien de ces jeunes qui n'assument rien, qui te disent ce qu'il faut voir et écouter. Ca c'est bien, ça c'est de la daube, ça c'est la tehon...
La honte étant la pire des situations pour eux. Pfff, fierté et honneur à deux balles pour le coup.

Vous pouvez pas savoir comme c'est bon de suivre uniquement ses propres envies, d'assumer ses faiblesses et de rire de sa propre beauferie.
32104

Citation : Vous pouvez pas savoir comme c'est bon de suivre uniquement ses propres envies, d'assumer ses faiblesses et de rire de sa propre beauferie.


:aime: :aime: :aime:
32105
Ptain , comment j'ai aboli le concept de honte depuis longtemps , moi ...
32106
32107
Ma requête dans fonctionnalités sur les forums régionaux qui pédale dans le vide :fache:

I'm Back

32108
:mdr:

Fuyu > On s'en fout !
32109
C'est sur que c'est pas une roquette.


:fleche:
32110
Je vais continuer à m'en prendre aux jeunes tiens :bave:

Les jeunes de mon quartier sont tristes à mourir.
Les mecs d’un côté, les nanas de l’autre.
Ils se retrouvent comme des cons sur des parkings, chacun assis dans leurs bagnoles en sirotant des bières ou fumant des joints, musique à donf.

Même pas de colère dans les yeux... Non... Du vide... Des regards de veaux.