un objet sur ebay que j'ai vendu une misère. Même ma technique d'encherir avec un fake pour faire grimper artificiellement n'a pas fonctionné, j'ai failli me vendre le truc à moi même et du coup c'ets parti à pas cher
Pour reprendre le sujet qui fache, tout doucement...
Si, on a bien compris que vous nous aimez pas. Vous nous trouvez pas droles. On est pas pertinants. oké. bon.
Le problême c'est pas d'"avoir le droit" ou pas, de dire ce qu'on veut mais merde, l'un de nous dit un truc qui vous fait pas rire, ben quoi ? ça vous fait pas rire, point, on fait d'mal à personne.
Vous pouvez passer sans rien dire, nan ? Comme dans la vraie vie, vous vous souvenez ? op, ya un connard qui dit de la merde, ça vous oblige pas à lui cracher dessus. ben c'est pareil ici, nan ?
On va pas se conformer à vos attentes, non pu, et on va pas se casser d'AF pasque vous nous boutez dehors.
On peut s'accepter.
Mainnant spécial VF, pasque rascal a beau casser, il fait ça bien : c'est nous les ados ? t'as un complexe ou quoi ? c'est quoi ton délire à casser tout le monde sur un rien, comme ça, tu veux un af tout beau, tout propre, blond et musclé ? t'espères que du haut de tes plein de posts tu peux nous dire ce qui est bien ou non pour af ? t'es qui ??
Bon, désolé pour la gueulante, mais franchement je trouve ces engueulades stupides.
Comme au collège les hypes qui trouvent trop nuls les skatos.
Seulement le collège pour la plupart d'entre nous c'est fini. on peut s'accepter. Limite s'ignorer ou se mépriser, même si c'est pas le top.