Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 769 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32501
:mdr:

Hors sujet : C'est vrai que j'écoute souvent ta compile avec plaisir VF...

32502

Hors sujet : oué fred
avec du kool and the gang et du indeep :humm:

32503

Hors sujet : Pas du funk 80's malheureux !
Kool & the Gang dans les 70's alors...

32504

Hors sujet : ah uééééééé ptain takissssss si t'as du pur son, pense à apporter keks CDs !!!

I'm Back

32505

Citation : qu'est-ce qui vous agace auto


un objet sur ebay que j'ai vendu une misère. Même ma technique d'encherir avec un fake pour faire grimper artificiellement n'a pas fonctionné, j'ai failli me vendre le truc à moi même et du coup c'ets parti à pas cher :fache:
32506
Tu peux mettre un prix de réserve aussi hein :bravo:

T'es un boulay ? :D:

I'm Back

32507

Hors sujet :

Citation : ah uééééééé ptain takissssss si t'as du pur son, pense à apporter keks CDs !!!


qué raaaadin cuila mdrr, va me faire payer les cd maintenant :8O:

32508
A ta place je ne la ramènerais pas trop Fuyu.
Rappelle-moi combien tu as vendu le Babar ? :roll:
32509

Hors sujet : nan mais c'est kiooool Fuyu, je ramenne ca pas de soucis :bravo:

32510
Pour reprendre le sujet qui fache, tout doucement...

Si, on a bien compris que vous nous aimez pas. Vous nous trouvez pas droles. On est pas pertinants. oké. bon.
Le problême c'est pas d'"avoir le droit" ou pas, de dire ce qu'on veut mais merde, l'un de nous dit un truc qui vous fait pas rire, ben quoi ? ça vous fait pas rire, point, on fait d'mal à personne.
Vous pouvez passer sans rien dire, nan ? Comme dans la vraie vie, vous vous souvenez ? op, ya un connard qui dit de la merde, ça vous oblige pas à lui cracher dessus. ben c'est pareil ici, nan ?
On va pas se conformer à vos attentes, non pu, et on va pas se casser d'AF pasque vous nous boutez dehors.
On peut s'accepter.
Mainnant spécial VF, pasque rascal a beau casser, il fait ça bien : c'est nous les ados ? t'as un complexe ou quoi ? c'est quoi ton délire à casser tout le monde sur un rien, comme ça, tu veux un af tout beau, tout propre, blond et musclé ? t'espères que du haut de tes plein de posts tu peux nous dire ce qui est bien ou non pour af ? t'es qui ??

Bon, désolé pour la gueulante, mais franchement je trouve ces engueulades stupides.
Comme au collège les hypes qui trouvent trop nuls les skatos.
Seulement le collège pour la plupart d'entre nous c'est fini. on peut s'accepter. Limite s'ignorer ou se mépriser, même si c'est pas le top.

paix et amur, merde quoi tuvoiii