Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est bien , hein ... C'est liberateur de pouvoir faire n'importe quoi sans avoir peur d'être jugé .
Je crois que ca a commencé comme ca :
"-Beuarrrrr les gars , j'ai besoin de pisser ...
-merde , il a besoin de pisser ... Bah vas y , pisse , mec ...
-j'peux pas , je sens plus mes bras ...
-bon bah les mecs , qu'est ce que vous attendez , baissez lui son fut' , merde !!!
-ptaaaaaaain !!!
-beuarrrrr , tain , les mecs ...
-bon , on a qu'à prendre un baton ...
-c'est bon , ca y est ...
-allez , pisse , mec , c'est bon , là ...
-hé , regardez , il est tombé par terre ..."
Ce jour là , j'ai constaté que la honte et le ridicule ne tuaient pas ...
Dj.Anonym67, moi je te comprend, la mienne elle regarde tous les soir "Un Dos Tres".... N'empeche je suis super content, la saison se finit vendredi, Mais je sens bien qu'elle va trouver autre chose, ou bien pire, elle va regarder la starac