Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 379 vues
- 745 followers

Anonyme

Jackbrelle

C'est difficile de rebondir après un tremplin.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

zekragash

C'est difficile de rebondir après un tremplin.
Huhuhu
zek à Emergenza!
Tu joues où?
El Camino à Caen le 30/01

Anonyme

Par contre un pote a gagné un tremplin et en a bien profité. 1 an de coaching promotion, droit....et 1 semaine de studio.

Traumax

Bon plan aussi.

cyar

Bon plan aussi.
Clair.
Dans un groupe dont je faisais parti il y a quelques années, on avait été parrainé par la smac locale et c'est clairement très formateur.

Anonyme

je suis étonné du nombre de tremplin que vous avez l'air d'avoir gagné, c'est pas tant que ça un site de musicien raté AF en fait
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 11:22:03 ]

cyar

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

cyar

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

xHors sujet :je suis étonné du nombre de tremplin que vous avez l'air d'avoir gagné, c'est pas tant que ça un site de musicien raté AF en fait
Ah moi j ai arrêté de jouer en groupe depuis... plus le temps. Donc raté surement.

=LouF=

Maintenant, je bosse en solo en essayant de coller le plus possible aux canons de l'industrie, pour tenter de rattraper le temps perdu et faire le plus de fric possible.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:41:02 ]

Anonyme

Moi, pareil, ça m'a assez dégouté que pour arrêter la scène.
Maintenant, je bosse en solo en essayant de coller le plus possible aux canons de l'industrie, pour tenter de rattraper le temps perdu et faire le plus de fric possible.

Anonyme

Moi, pareil, ça m'a assez dégouté que pour arrêter la scène.
Aussi en solo mais pas du tout mainstream.... l art pour l art.

=LouF=

Cette chanson est sortie sur Capitol records. LOL.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:49:47 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 13:00:13 ]

=LouF=

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:58:52 ]

le reverend

Le seul truc que j'ai compris tout de suite, c'est que le succès se mesure en gros à l'applaudimètre. Donc plus tu ramènes de copains, plus tu as de chances de gagner.
La sélection ne se fait donc pas sur le talent des compos ou de l'exécution ou autre critère artistique, mais sur la capacité du groupe à amener du monde dans une salle.
Ca tombe bien, c'est exactement ce que souhaite l'organisateur du tremplin.
Donc si on devait en faire un, on s'est déjà dit que le seule vrai point positif du truc serait de se faire une demie heure de scene.
Mais pour autant on n'est pas prêts à se faire chier pour ça : jouer dans une organisation merdique, à pas d'heure, avec un son pourri, sur une scene Dieu sait où, on n'a pas besoin de tremplin on le fait très bien tout seuls.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

J'ai déja fait de tres bons tremplins avec un jury de pros/amateurs éclairés et pas à l'applaudimetre, avec un son qui déchirait, etc...

Anonyme

Le seul truc que j'ai compris tout de suite, c'est que le succès se mesure en gros à l'applaudimètre. Donc plus tu ramènes de copains, plus tu as de chances de gagner.
Oui et non. Il y a un jury.
J ai déjà sonorisé pas mal de tremplins.
il y a plusieurs critères.
1 temps de montage démontage. Le plus souvent 15mn montage et 5 10 mn d´montage.
2 prestation scénique
4 composition, arrangement
5 interprétation
6 accueil du publique
7 le point casse couilles. Il arrive parfois que l ont me demande mon avis.

L appréciation du jury et vote du publique décident. tout dépend de l organisateur et ou sponsors.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

Bon, encore une fois, on a rien a perdre que de se marrer 30 min sur une scène sympa, qu'on connais déjà pour y avoir joué 3 heures ...

Djardin

j'avais un contrat qui se finissait le 16 janvier. n'en étant pas du tout satisfait, j'appelle le 15 pour demander la résilliation, on me demande d'envoyer un mail, que je fais dans la foulée.
Et là, bam, je reçoit un mail me disant
cher monsieur,
certes notre contrat se fini le 16, mais on a déjà prélevé les soussous pour l'entretien de l'année suivante il y a 3 semaines, donc unilatéralement on vous reconduit le contrat pendant un an.
Et bim, dans ta gueule,
coridalement
Autant vous dire que je ne suis pas très jouasse. je vais passer des coups de fils, tenter d'avoir du papier d'avocat, pour le lol. et si rien ne se fait, j’appellerai en demandant un dépannage toutes les semaines, quitte à payer autant qu'ils viennent faire de l'entretien.
Vous avez un avis sur qui / quoi peut m'aider sur ce point ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte