Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 625 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32211

Citation : Les faux mouvements ... Genre , t'es là , pepere ... Un pote t'appelle , donc tu tournes la tête , normal , et là ... Haaaaaaa , un nerf qui se bloque ou quoi , mais en tout cas , t'as trop mal .



Dans le même style, Dimanche matin je suis assis sur le canap' et quand tout à coup j'éternue... mais attention, un éternuement qui a des couilles,... c'est à dire, bien fort quoi,...(à la limite ma cervelle pouvait gicler par les narines)... eh ben j'ai éternué tellement fort que j'ai entendu un "crac" aux cervicales.... :mdr: et puis je m'aperçois trés rapidement que j'ai un p*t1 de mal au cou, genre je ne pouvais plus tourner la tête.... :((( ....
cette histoire a duré 2 jours..... :mdr:
maintenant je vais mieux...

.......

Atchoooouuuuuuuum "Crac" Aie :(((
32212
[balkam]
Les :nawak: pùtains de :nawak: taxes :nawak: douanières :nawak: sa mère :nawak:
[/balkam]
32213
Putain ouais fais chier ça, j'ai reçu hier une demande de paiement de douane que Fedex à refilé à une société de credit sur un produit que j'avais acheté y'a 2 mois !
32214
Faut acheter français Monsieur (A dire avec une voix nasillarde)
32215
Je suis passé au travers
32216
Il etait pas gros dis donc alors!


:fleche:
32217

Citation : Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les mecs que tout agace,

C'est l'age suremment ça



Citation : Le petits cons bourrés qu'ont rien de mieux a foutre que d'envoyer un grand coup de pompe dans la porte de ma bagniole



:lol:
32218

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


la nuit quand je dors toute mon inspiration musical se réveil et je rêve d'un bon morceau et j'essaie de m'en souvrnir mais le matin plus rien c'est chiant :fache2: :furieux: :(((
32219
Tout le talent d'un artiste est là, d'arriver à s'en souvenir

Tu n'as aucun talent :(
32220
Tu est direct toi ! :8O: