Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 649 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32681
Les nouvelles techniques de certains flics à Pau.

Hier soir annif d'un pote à Pau donc apero / bouffe / reapero / bar / boite. Je rentre dans la boite apres 3 minutes de queue, et puis ne voyant pas le pote arriver au bout de 20 minutes je me dit "merde qu'est ce qu'il fout". Je sors donc pour aller voir, et là je vois que la queue a disparu mais qu'il y a plein de monde sur les trottoirs, en train de chialer, s'essuyant les yeux, gueulant "sale putain de fachos de flics" ou des trucs du genre. Y'a une vilaine odeur d'ammoniac dans l'air qui me brule le nez et les yeux.

J'hallucine et je vais voir mes potes qui me racontent ce qu'il s'est passé :

Juste apres que je sois rentré des flics sont arrivés en voiture, ont vu la queue et on dit "il y a trop de monde là". Donc qu'est ce qu'ils font ? Il lachent une grenade lacrymo dans la queue et ils se cassent.

La queue etait tout a fait habituelle pour cette boite un mercredi soir, il ny avait pas de bagarre, zero probleme à l'entrée. La boite est dans une petite rue isolée des habitations.

Voila une poignée de trous du cul en possession de grenade lacrymogene se sont dit hola allez on va s'amuser on va balancer ça sur des gens devant une boite. Super marrant, super bonne image de la police, bravo.

J'esperes qu'il va y avoir plainte et qu'ils mangeront bien ces sales cons.
32682
C'est vrai que les flics sont cons. Mais pas tous. J'en connais quelques uns vraiment sympa
32683
J'en doutes pas et c'est pour ça que j'ai precisé certains flics.

Enfin là balancer une lacrymo sur des gens qui font juste la queue ça devient superieur à de la connerie ...
32684
Faut faire une lettre au Proc. C'est lui qui contrôle le travail des flics
32685
Et là, ils ramassent
32686
:8O: là c'est même de la connerie de luxe, pas de la connerie de bas-étage, ça, de la connerie d'expert, que dis-je d'ingénieur !! :8O:
32687
C'est de la connerie de condé tout simplement....
et bientôt, attention à vos miches, voici qu'arrive le Teaser, fous-rires garantis dans les commissariats !
32688
Pourquoi les lacrymos? zaurez ps pu sortir les tonfas et matraqué à outrance ? :oops2:
32689
Y'a des cons partout.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32690

Citation : Y'a des cons partout.


Finalement c'est une bonne idée de leur faire porter des rangers, on les reconnaît plus facilement :violent: