Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier soir annif d'un pote à Pau donc apero / bouffe / reapero / bar / boite. Je rentre dans la boite apres 3 minutes de queue, et puis ne voyant pas le pote arriver au bout de 20 minutes je me dit "merde qu'est ce qu'il fout". Je sors donc pour aller voir, et là je vois que la queue a disparu mais qu'il y a plein de monde sur les trottoirs, en train de chialer, s'essuyant les yeux, gueulant "sale putain de fachos de flics" ou des trucs du genre. Y'a une vilaine odeur d'ammoniac dans l'air qui me brule le nez et les yeux.
J'hallucine et je vais voir mes potes qui me racontent ce qu'il s'est passé :
Juste apres que je sois rentré des flics sont arrivés en voiture, ont vu la queue et on dit "il y a trop de monde là". Donc qu'est ce qu'ils font ? Il lachent une grenade lacrymo dans la queue et ils se cassent.
La queue etait tout a fait habituelle pour cette boite un mercredi soir, il ny avait pas de bagarre, zero probleme à l'entrée. La boite est dans une petite rue isolée des habitations.
Voila une poignée de trous du cul en possession de grenade lacrymogene se sont dit hola allez on va s'amuser on va balancer ça sur des gens devant une boite. Super marrant, super bonne image de la police, bravo.
J'esperes qu'il va y avoir plainte et qu'ils mangeront bien ces sales cons.
0
Mad_Mike
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32682Posté le 27/10/2005 à 23:48:42
C'est vrai que les flics sont cons. Mais pas tous. J'en connais quelques uns vraiment sympa
C'est de la connerie de condé tout simplement....
et bientôt, attention à vos miches, voici qu'arrive le Teaser, fous-rires garantis dans les commissariats !
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32688Posté le 28/10/2005 à 00:48:25
Pourquoi les lacrymos? zaurez ps pu sortir les tonfas et matraqué à outrance ?