Hier soir annif d'un pote à Pau donc apero / bouffe / reapero / bar / boite. Je rentre dans la boite apres 3 minutes de queue, et puis ne voyant pas le pote arriver au bout de 20 minutes je me dit "merde qu'est ce qu'il fout". Je sors donc pour aller voir, et là je vois que la queue a disparu mais qu'il y a plein de monde sur les trottoirs, en train de chialer, s'essuyant les yeux, gueulant "sale putain de fachos de flics" ou des trucs du genre. Y'a une vilaine odeur d'ammoniac dans l'air qui me brule le nez et les yeux.
J'hallucine et je vais voir mes potes qui me racontent ce qu'il s'est passé :
Juste apres que je sois rentré des flics sont arrivés en voiture, ont vu la queue et on dit "il y a trop de monde là". Donc qu'est ce qu'ils font ? Il lachent une grenade lacrymo dans la queue et ils se cassent.
La queue etait tout a fait habituelle pour cette boite un mercredi soir, il ny avait pas de bagarre, zero probleme à l'entrée. La boite est dans une petite rue isolée des habitations.
Voila une poignée de trous du cul en possession de grenade lacrymogene se sont dit hola allez on va s'amuser on va balancer ça sur des gens devant une boite. Super marrant, super bonne image de la police, bravo.
J'esperes qu'il va y avoir plainte et qu'ils mangeront bien ces sales cons.
C'est de la connerie de condé tout simplement....
et bientôt, attention à vos miches, voici qu'arrive le Teaser, fous-rires garantis dans les commissariats !