Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 685 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

gné ? sur une pompe automatique ca peut pas marcher (à moins d'avoir une yescard) et dans une pompe classique, si le pompiste te vois, il risque de sortir vite fait te botter el cul.
nan mais c'est sûr que ça va pas marcher sur une pompe auto ! Quant à une pompe normale, tu serais surpris, ça passe comme le papa dans le papa.
Bon j'ai vu faire ça y a une bonne 10zaine d'années.

Anonyme

Anonyme

nobazz

Citation :gné ? sur une pompe automatique ca peut pas marcher (à moins d'avoir une yescard) et dans une pompe classique, si le pompiste te vois, il risque de sortir vite fait te botter el cul.
nan mais c'est sûr que ça va pas marcher sur une pompe auto ! Quant à une pompe normale, tu serais surpris, ça passe comme le papa dans le papa.
Bon j'ai vu faire ça y a une bonne 10zaine d'années.
et tu penses vraiment qu'avec une Twingo jaune dans un trou du cul comme Nancy, le pompiste pas va te retrouver en sortant faire pisser le chien?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tu mésestimes grandement le pouvoir de dissimulation d'une clio blanche parmi les 450 000 habitants de l'agglomération.
Tu dis ça pour avoir déclaré volé ta clio quand tu savais plus où tu l'avais stationné ?

Javier Guante Hermoso

Tu dis ça pour avoir déclaré volé ta clio quand tu savais plus où tu l'avais stationné ?
Pourtant y'a quand même plein de solutions simples pour retrouver facilement sa voiture sur un parking. Genre un petit panier de pique-nique. En freeware.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

nobazz

Tu mésestimes grandement le pouvoir de dissimulation d'une clio blanche parmi les 450 000 habitants de l'agglomération.
tu dis ça pour nous détourner de la réalité?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

gromeul

Il parait que les oiseaux se cachent pour mourir, ben les chats aussi... La mienne ne va pas bien depuis 2 ou 3 jours, je prends rdv chez le véto pour cet aprèm', elle s'est planquée je ne sais où...
Bon, ce n'est qu'un chat mais snif quand même après 15 ans de vie commune ...

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

J'espère qu'elle va réapparaître vite pour que le véto voie ce qu'il en est.

gromeul

Bon, chatte introuvable, rdv annulé en attendant de la retrouver, je crois qu'une page de ma (notre) vie va se tourner, 15 ans sans emmerdes sauf 2 ou 3 fugues, faut bien que ça se termine un jour... Merci pour le soutien !

Anonyme

TomA SL

Anonyme

Pareil j'ai la même angoisse avec les enfants, t'imagines si ils te survivent.
Soit tu as oublié un smiley, soit tu as inversé des pronoms

Anonyme

nobazz

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Traumax

c'est pas faux, tu wait for it, say my name, jean neige bazinga
- < Liste des sujets
- Charte