Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 612 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

Encore une pierre à cet édifice novateur : tu l'êtes un jugement de valeur, sûrement parce que tu n'es pas fan de jul. Quand bien même le gars fait d'´la bouse qu'est-ce qui te permet de dire qu'il n'y met pas ses tripes ?
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 10:21:54 ]

CyaNn74

Citation :Donc, selon ce raisonnement, il n'y aurait pas de différence entre "Jul" et "Ornette Coleman".... c'est un exemple....
Si.
Dans Ornette Coleman, on entend pas assez la voix.
Juste !
Je pense surtout que le premier est un chewing gum pour les oreiles.... ça a un bon gout très flateur et très industrialisé au départ, mais c'est très vite fade. D'ou le besoin de l'industrie du disque de renouveller tout ça très vite.

Traumax

CyaNn74

Si on arrive à trancher sur la question je suis sûr que le monde sera meilleur !
On c'en fou, ça fait du bien de troller....
Finalement, c'est triste à dire, mais que la TV et la musique populaire soit d'un si triste niveau est assez révélateur de ses spéctateurs / auditeurs....
Mais c'est difficile de dire ça sans paraitre condescendant.... mais bon, suis trop vieux pour ne pas assumer maintenant !
Enfin en un mot, mais cela n'engage que moi, je pense qu'il faut sortir des santiers battus et chercher "sa" musique, celle qui nous correspond vraiment.... et prendre garde au Dieu Média qui dicte nos goûts....

Jackbrelle

En même temps, je vois pas l'utilité de nier l'existence de la musique " commerciale "...? Dite autrefois " Soupe ". Surtout que les producteurs eux-mêmes à demi-mots se reconnaissaient dans cette catégorie...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

CyaNn74

Génial, va leur faire part de ta découverte !
Merde ! T'a raison, j'y vais de ce pas !
Cela dit, si je suis ton raisonnement, il faut subir et ne rien faire / dire.... pratique !
Ca permet de ne pas se tromper....

CyaNn74

Citation :Donc, selon ce raisonnement, il n'y aurait pas de différence entre "Jul" et "Ornette Coleman".... c'est un exemple....
Si.
Dans Ornette Coleman, on entend pas assez la voix.
Suis bête, pour la comparaison j'aurais du prendre "Mc Ferrin" !

Traumax

TomA SL

intram

Un cuisinier aurait il l'idée de proposer un plat de morilles aux dentifrice pour voir si quelqu'un le suit?
Si t'aimes pas ça c'est pas une raison pour en dégoûter les autres

plaisanterie à part, il est possible de s'accoutumer à de nouveaux goûts, ou même s'accoutumer à tout ou n'imp, en fait, si on ne va pas à eux, ils viennent à nous, d'une certaine manière. Et si c'est zarbi au début, on s'attache ensuite à un souvenir
enfin peut être que je m'avance...sinon à part ça les gosses de cette v ideo ont déjà assimilé Lady Gaga il semble...
le premier est un chewing gum pour les oreiles.... ça a un bon gout très flateur et très industrialisé au départ, mais c'est très vite fade.
Oui apparemment il y a toujours du monde pour kifer un truc qui se fait, y a qu'à voir comment ça sautille dans le studio dans le clip de Jul.

Jackbrelle

Et nier l'existence de musique(s) commerciale(s), ça s'appelait " soupe " avant, on voit pas l'intérêt. Les producteurs eux-même intitulent comme ça leurs productions... Pas le même job et c'est tout.
Bon, après on peut trouver que le seul but boutiquier est assez vulgaire en soi, et appliqué aux disciplines artistiques, pire encore... Alors que le créateur pur en sa tour d'ivoir ( plus clair ) risque aussi de crever la dalle comme caissier à Auchan a une démarche plus noble...
J'avais une conclusion bien développée mais en résumé c'était: je m'en fous de force 4.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 12:38:04 ]

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

tu t'en fous de force 4 mais tu viens comme même donner ton avis. Qu'est ce que ça doit être quand le sujet t’intéresse![]()
Ça incremente le nombre de posts, comme celui-ci d'ailleurs.

Anonyme

Une bien intéressante discussion depuis une soixantaine de messages.
Du coup, je pense qu'il faudrait mettre quelques -1 de netiquette à youtou pour avoir initié cette discussion.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 12:55:06 ]

Anonyme

En même temps, je vois pas l'utilité de nier l'existence de la musique " commerciale "...? Dite autrefois " Soupe ". Surtout que les producteurs eux-mêmes à demi-mots se reconnaissaient dans cette catégorie...
Ça dépends lesquels quelqu'un ici a faiili se tirer à cause de ça

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 13:05:01 ]

Jackbrelle

Citation de : Alx33
tu t'en fous de force 4 mais tu viens comme même donner ton avis. Qu'est ce que ça doit être quand le sujet t’intéresse
Bah j'ai juste dit un petit truc en passant. Sinon j'observais tout autre chose que le sujet lui-même ( comme ta subtilité l'aura deviné mais tu es trop modeste pour en faire état) à savoir le comportement peu humain des habituels petits zozos.

CyaNn74

Nan ! C'est que de la rhétorique, c'est marrant et sans animosité. Du moins je le prends comme tel.
PS : la Washburn à une jolie gueule.

Anonyme

Anonyme

Du coup, je pense qu'il faudrait mettre quelques -1 de netiquette à youtou pour avoir initié cette discussion.

Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle
Citation de Jackbrelle :En même temps, je vois pas l'utilité de nier l'existence de la musique " commerciale "...? Dite autrefois " Soupe ". Surtout que les producteurs eux-mêmes à demi-mots se reconnaissaient dans cette catégorie...
Ça dépends lesquels quelqu'un ici a faiili se tirer à cause de ça

=LouF=

ça dépend. Comparé à quoi?

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 14:12:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte