Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 630 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31731
Nan , y a même encore pire : l'administration de la section géo de ma fac . Ouverte de 10h30 à 12h , le lundi et mardi , et le jeudi et vendredi ... Ouéééééé !!! :nawak:
31732
Attend d'avoir la facture, ça agace pas, ça ENERVE :fache2:
31733

Citation : Nan , y a même encore pire : l'administration de la section géo de ma fac . Ouverte de 10h30 à 12h , le lundi et mardi , et le jeudi et vendredi ... Ouéééééé !!!


Ca c'est sans compter les jours de congés exceptionnels.
31734
Putain l'administration de la fac nous c'est pas mal non plus.

Un exemple: la réinscription quand t'as déja passé une année à la fac.

Elle doit se faire par le net. Bon ok la pas de soucis. Sauf qu'à la fin on te demande d'envoyer un cheque et je ne sais quel papier justificatif. Plus une enveloppe au format foireux. (parce que ces abrutis ils feraient pas l'effort de plier le papier en trois ou en quatre pour te renvoyer ta carte étudiant).

Bon on apprend que certains ont réussi à payer directement à la caisse pour encaisser les inscriptions "classiques". Donc on tente. La on nous sort le blabla: "oui, c'est une erreur, on peut pas faire passer des personnes qui se sont inscrite sur internet". Génial, t'auras pu trouver mieux comme excuse, y'a la moitié de la promo qui a payé par là.
On revient on fait le forcing. (au passage, l'intelligence meme: quand on pas de chequier, on fait comment, je leur met la CB et le code dans l'enveloppe ? réponse intélligente: "la mandat cash", donc payer je ne sais combien d'euros en plus ... sympa l'égalité ... :??: ). La on apprend pouruqoi certains sont passés: ils ont boursiers, donc ils avaient besoin de justificatifs. Et les autres ils se touchent ou quoi ? génial encore l'égalité ... (nb: certains non boursiers ont pu payer quand meme).

On a aussi eu le droit aux belles excuses du genre: "c'est pas les meme comptes, on peut pas vous encaisser sur ce compte la ...".

L'inscription par le net est faite soit disant pour nous faciliter et pour que eux aient moins de monde. Mais dans ce cas qu'ils nous fassent une caisse ou on puisse payer bordel.

Putain, m'ont bien venere ce groupe de grognasses ce midi. :furieux: :furieux:
Je vais etre obligé de me farcir à trouver leur putain d'enveloppe, leur photo d'identité de mes couilles, et devoir attendre ma carte d'étudiant encore une ou deux bonnes semaines.

Putain de fac de merde. :fache2:

Jacky repenti. SeuRn

31735
Je crois que l'on pourrait faire un topic consacré aux merdes que la fac fait subir aux étudiants !
31736
:bravo2: génial encore l'égalité :bravo2:

A fond avec toi
31737

Citation : La page d'accueil on se croirait chez paul beuscher sans dec maintenant, la honte.


[Mauvais esprit]Tu fais comme moi : tu réduis ton browser, tu décales la fenêtre sur la gauche de ton écran, et là, magie, plus de réclames, et en plus çà t'évite de cliquer par hasard dessus et de te retrouver sur la page d'accueil de Merdhinger...[/Mauvais esprit]
31738
Tain c'est pas con ça

I'm Back

31739
Nan ca va pas, à chaque fois la page se recale à gauche :mdr:
31740

Imbécile