Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 750 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32261

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



quand ma meuf me fais la gueule :nawak: pas parceque elle comprend pas :argue: ...mais parceque ça dure... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32262

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Essayer de construire ma première page WEB et ne rien y comprendre du tout !

Lire le livre qui explique tout et ne rien y comprendre non plus !!!

:fache2: :nawak: :fache2: :nawak: :fache2: :nawak: :(((
32263
Je viens de revoir le zapping, et ça m'a rappelé que j'ai oublié de dire que Samy Nacéri est vraiment une tête de noeud doublée d'un crétin fini à la bouse.
Con comme ses pieds ce type.
32264
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32265
:?:

Detaille le pourquoi du comment de ta reaction , ami Carotte ... Qu'a donc fait Sami Nacery pour s'attirer ainsi tes foudres ?
32266
Son attitude générale. Mais, ses réactions face à salman rushdie a fini de l'achever à mes yeux. Vraiment une grosse merde ce type. :beurk:
32267
Ha , ok ... Oué , j'imagine assez bien , là ... Encore un truc à propos des "Versets Sataniques" ou ...?
32268
Ca l'acheve à mes yeux. Le type qui se sent persécuté mais surtout qui n'est pas capable de fermer sa gueule de con alors qu'il ne comprend rien à rien.
Qu'il arrive pas à distinguer la raison de l'emotionnel.
Qu'il aille continuer à se battre avec les flics, qu'il aille organiser son spectacle d'arts martiaux et faire vroum vroum avec son taxi.
Putain de demeuré.
32269
Tain , tu l'aimes vraiment pas , lui ... :mdr:

Enfin , tu me diras , je l'apprecie pas des masses non plus , mais bon , sans avoir de raisons non plus de le conspuer ... En même temps , je regarde plus la télé , hormi quand il y a un film sympa ...
32270
Ca m'agace egalement de ne pas recevoir assez bien arte pour regarder chat noir chat blanc ce soir.