Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 746 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32961
De manière générale, tout enfant de moins de 4 ans mis en ma présence commence par bloquer :8O: puis, au choix, pleure ou va se planquer derrière ses parents. Quand j'enseignais à des 3 ans, une gamine a pleuré systématiquement pendant tout le cours pendant 6 mois dès que j'entrais (je la tapais même pas, hein). Après on est devenus potes. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32962
Farchiplage

pour atteindre l’inaccessible étoile

32963
Fuyu la chanson :ptdr:
32964
:D: Clair qu'y a du tuyau de l'été... ça vaut pas phil tomblay mais bon...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Mes responsables qui ont un emploi du temps "tellement chargé" que ch'uis obligé d'annuler un congé pour qu'ils puissent assister à une p*tain de réunion que je dois organiser avec mon équipe mais qui aurait pu attendre 15 jours sans probleme... :nawak:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

32965
Un môme, ça scotche toujours sur un Afien
32966
Pour reprendre un lien de Mistouf :

Citation : NEW YORK (AFP) - Le premier homme à avoir marché sur la Lune, l'astronaute américain Neil Armstrong, regrette aujourd'hui sa notoriété en estimant qu'elle était imméritée et qu'elle avait coûté cher à sa famille.

"Je ne mérite pas (cette gloire)", déclare l'ancien astronaute, qui est âgé aujourd'hui de 75 ans, dans une rare interview qui sera diffusée dimanche soir par la chaîne CBS.

"Je n'avais pas été choisi pour être le premier, mais simplement pour être le commandant de bord sur ce vol. Les circonstances ont fait que j'ai eu à accomplir ce rôle (de premier sur la Lune) mais cela n'avait absolument pas été planifié", dit-il.

Neil Armstrong avait été chargé de commander la première mission lunaire américaine à bord de la capsule Apollo 11 avec les astronautes Buzz Aldrin et Michael Collins. Il s'était posé sur la Lune à bord du module lunaire Eagle le 20 juillet 1969, et avait assuré sa place dans l'Histoire en déclarant, en foulant le sol lunaire: "C'est un petit pas pour l'homme, et un pas de géant pour l'humanité".

A son retour sur terre, Armstrong avait été déçu en constatant que ses rapports avec ses collègues s'étaient modifiés en raison de sa gloire acquise.

"Tout d'un coup, nos collègues et nos amis, se sont mis à nous traiter différemment. Et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi", dit-il en regrettant aussi le tribut de la gloire payé par sa famille.

"Ce que je regrette vraiment, c'est que mon travail prenait énormément de temps, me faisait beaucoup voyager et que je n'ai pu consacrer suffisamment de temps à mes enfants durant leur adolescence", ajoute Neil Armstrong.

Il avait divorcé en 1994 de son épouse, Janet, après 38 ans de mariage. Ils ont eu deux fils.



Ca m'a touché ses dires. :(
32967
Devoir trouver un hébergement pour 50 personnes au ski. C'est vraiment la misere. Déja en hebergement commun y'a rien qui a une telle capacité au pres. Et pour prendre en appart, les résidences ont plus assez d'apparts pour tout prendre dans la meme résidence. :|

Jacky repenti. SeuRn

32968
Camping ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32969
Bivouac sauvage au pied des pistes !! :mdr:

Si encore y'avait des meufs dans nos promo pour nous tenir chaud ! :(

Jacky repenti. SeuRn

32970
:ptdr: Gourgandin va

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not