Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 514 vues
- 746 followers

Anonyme

j-master

Traumax, sur les paroles intégrées aux MP3 de ton œuvre, toutes les paroles commencent par "none".
Javé cru à une figure de style très avant-gardiste de ta part.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Peut être un bug d'intégration de bandcamp ?

Anonyme

bon et du coup tu va faire quoi ?

Traumax

Je demande pas grand chose en plus, juste qu'ils reconnaissent l'erreur et qu'ils me proposent un geste commmercial, genre un rabais de 10 ou 15 %.

=LouF=

Anonyme

Pour l'instant j'attends une réponse, sinon j'appellerai quand j'aurai le temps.
Je demande pas grand chose en plus, juste qu'ils reconnaissent l'erreur et qu'ils me proposent un geste commmercial, genre un rabais de 10 ou 15 %.
Si je commande de chez toi un livre et que je le reçoit avec une mage un peu marquée j'aurais le droit à un rabais de 10 à 15 % ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

Citation de Traumax :Pour l'instant j'attends une réponse, sinon j'appellerai quand j'aurai le temps.
On reprend le livre, contre avoir ou échange, sans discuter, que ce soit pour un défaut d'impression, un cahier manquant, ou parce que la personne a qui tu destinais le cadeau l'a deja. Après on le renvoie à l'éditeur qui nous rembourse.

gromeul

Et bien, devinez ce qu'il m'a refilé

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

gromeul

Anonyme

Et bien, devinez ce qu'il m'a refilé?
la syphilis.

Anonyme

sqoqo

Depuis 15j, mon p'tit cumulle la double otite, la varicelle et le "pied/main/bouche" (virus avec de jolis boutons aux endroits cités)...
Un CD de Steve vai ?
Il aurait mieux fait de te refiler le pied-main-bouche

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:37:22 ]

j-master

Anonyme

j-master

gromeul

Citation de gromeul :Depuis 15j, mon p'tit cumulle la double otite, la varicelle et le "pied/main/bouche" (virus avec de jolis boutons aux endroits cités)...
Un CD de Steve vai ?
Il aurait mieux fait de te refiler le pied-main-bouche
Ben j'ai eu les 2

sqoqo

gromeul

quantat

NRV : il y a deux annonces sur Af pour la pédale de reverb que je recherche (Mr Black deluxe) ... pas un des deux vendeurs ne répond à mes messages (qui ne contiennent rien qui serait susceptible de justifier un refus de réponse)
C'est pas une stratégie pour faire baisser l'argus ? (la pédale est proposée à 120 ... ce qui est très raisonnable, vu qu'elle coûte quasiment le double et vient des usa)
- < Liste des sujets
- Charte