Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 747 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32621
Je préfère Lorie et Pricila réunies :surpris:
32622
Sol> oui on a de la chance finalement....
32623
J'ai ai marre de me couper comme un sauvage quand je me rase :fache: :fache: :fache: :fache:


vais aller faire un tour chez auchan direct, electric powaaa !
32624
J'ai une espece de pierre cheulou qu'il faut se passer sur la peau apres le rasage , un truc censé stopper les irritations et les coupures ... :o:

Sinon , là , je suis cloué au lit , une bassine à ma gauche , avec en bonus des allers retours eclairs vers les chiottes ... Bonheur ! :aime: :x:

Sa mere , obligé , c'est la brique de soupe cheulou que j'ai mangé hier soir ... :|
32625
J'ai perdu une couronne :fache2:
32626
Hé oui léninox, tu te fais vieux...
32627
En plus, si je casse le morceau de dent qui reste ma dentiste pourra pas me la recoller, vu que c'est la dernière molaire y aura plus moyende mettre un bridge.
32628
Moi aussi faut que j'aille chez le dentiste et pis aussi faire une prise de sang la semaine prochaine. J'ai ma visite médicale pour le boulot.. Le problème c'est que j'aime pas les piqures.
Et alors pour toua léni, tu vas devoir te la faire arracher ?
32629
Je pense qu'elle va me la recoller :|
en revanche les piqures, ça me gène pas trop, si c'est pas un bourrin qui te la fait
32630

Citation : Sa mere , obligé , c'est la brique de soupe cheulou que j'ai mangé hier soir ...



Tu parles, tu t'es pris une grosse charge hier ouais :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007