Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 887 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32721
Vous n'avez pas pu manquer le fantastique et harmonieux thread "la guerre des smiley" :mrg:
32722
L'IGA masqué là. Oui mais il va sauter tantôt.

I'm Back

32723
32724
32725
J'vois pas d'quoi tu parles. :mrg:
32726
C'est quoi le but... de faire une phrase plus longue que l'autre finissant par :mrg:
32727
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec quis est. Sed ullamcorper risus id justo. In ut nibh. Curabitur quam. In turpis lorem, euismod nec, bibendum vel, imperdiet volutpat, neque. Vestibulum eget pede. In quis risus posuere diam faucibus interdum. Phasellus at lacus ut massa sodales convallis. Donec sit amet turpis id lectus lacinia varius. Quisque adipiscing ante in lacus. Nullam suscipit aliquet ligula. Proin accumsan nunc ac metus. Fusce eu sem. Aenean dignissim, magna a imperdiet eleifend, ligula sapien vestibulum enim, ac sollicitudin nunc purus nec purus. Donec pretium magna in dui.

Nulla sodales lacus sit amet quam. Phasellus nec dui tempor lectus ultricies accumsan. Integer scelerisque feugiat metus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Etiam tincidunt tortor non augue. Sed sapien ipsum, sagittis consectetuer, tincidunt sit amet, iaculis et, turpis. Suspendisse sed ipsum non sem viverra ornare. Aenean risus. Cras pede orci, interdum ac, venenatis in, lobortis sit amet, eros. Nullam vel urna.

Suspendisse mauris nisl, dignissim vitae, luctus in, pretium sed, elit. Cras euismod ullamcorper tortor. Pellentesque auctor nibh congue ante. Vivamus et risus ut erat euismod convallis. Donec euismod felis mattis tortor. Nam pede libero, mattis eget, aliquam eu, euismod id, pede. Proin faucibus magna nec est. Aliquam vitae quam non elit rutrum luctus. Sed eu velit. Nullam nunc. Duis vel arcu nec ante lacinia dapibus. Praesent libero. Cras pede neque, tincidunt vitae, fringilla eget, ultricies vel, eros. Pellentesque a pede. Praesent tempus diam id nisi. Nunc eget orci. Nullam sed pede.

Aenean malesuada. Nulla a velit. Curabitur mi dui, faucibus eget, lobortis sit amet, porttitor et, massa. Maecenas consectetuer elit quis neque. Ut augue mauris, dignissim in, malesuada ac, varius ut, tellus. Curabitur tincidunt. Curabitur vitae dui ac pede scelerisque rutrum. Vestibulum dictum, metus in tempor porttitor, eros turpis tristique diam, euismod ullamcorper sem lacus vitae nisl. Pellentesque aliquet luctus nunc. Integer quis diam.

Nulla a orci. Nulla facilisi. Donec eget velit eu nisi egestas tristique. Mauris condimentum ligula sit amet quam. Mauris fringilla lectus ut mauris. In nec ante sagittis arcu pretium sodales. Phasellus bibendum laoreet nunc. Duis commodo odio quis leo. Pellentesque condimentum ligula eu nisl. Vestibulum purus ante, ultricies at, posuere at, tempus non, lectus. Maecenas laoreet lorem at erat. Nulla ac mauris.
:mrg:
32728
Désolé, mais alors là, t'es vraiment loin du compte, très très très très à côté de la plaque... :mrg:
32729

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les petits comique "moi j'emmerde la societé du haut de mes 16 ans nixamer la rebellitude" qui ont changé les positions des boites des cds en ecoute là ou j'achete mes cds. Resultat j'ecoutes un truc ouaiiis trop bien, je reviens chez moi et j'ai acheté une grosse bouse immonde qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai ecouté. Fuper :bravo:
32730

Citation : Phasellus


J'ai eu un lapsus occulaire. :oops2: