Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 196 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81801
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81802
OSEF
81803
louf : Je crois que tu es tout seul à débattre, je connais une centaine de forum où a lieu une guerre PC vs Mac, si t'as t'intéresse :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81804
81805

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:11:12 ]

81806
Citation de Denfert :

Al bundy vs Georges abitbol
81807
Citation :
Mais pour la musique, c'est plus compliqué.

ah bon... pourquoi?

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:13:25 ]

81808
les freewares, les vst au formats différents et les extensions de presets qui leurs sont propres.
Le disque dur externe.

81809
Ah OUAH ! Une capture d'écran du nombre de résultat d'une recherche google sur une expression de 4 mots, je m'incline, ça prouve tout, même l'équateur penché icon_facepalm.gif

Pour la batterie, j'ai pas dit que c'était easy, tu as dit que c'était impossible, je t'ai dit que c'était faux mais peut-être qu'avant tu devrais relire l'article sur la mauvaise foi. On peut aussi comparer coque plastique vs alu pour rendre le débat un peu pertinent et bien d'autres choses mais je vais me contenter de l'argument ultime déjà un peu soulevé par Denfert :

Ce qui est génial avec Apple, c'est que ceux qui n'en ont pas / n'en utilisent pas détestent à peu près systèmatiquement cette marque sans parfois savoir vraiment pourquoi tandis ceux qui ont savent toujours pourquoi ils adorent quasiment systématiquement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:19:07 ]

81810
Si tu le dis

81811
Nan mais la musique c'est pas des vst, presets, des pc, des macs et des je sais pas quoi.
81812
"Louf est nul" = 27 400 résultats
"Louf est génial" = 10 900 résultats
CQFD icon_facepalm.gif:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81813
Yamaha ou Souncraft ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81814
le débat PC/Mac c'est aussi chiant que le débat sur le meilleur guitariste, la meilleure voiture ou le meilleur joueur de foot ect...

81815

81816
Ouais les débats.....:|
êtes-vous tongs et aérage de doigts de pieds ou plutôt socquettes artènego et culture de mycoses ?
81817

deezer ou spotify ? icon_redface.gif

81818
J'veux pas relancer de 10, mais ce débat de merde est une sorte d'effet Streisand d'un "cool story bro" de Duch.
Sans son intervention, le post de piston-pistache aurait plus lancé la discussion sur les catalogues de streaming, que sur mac /pc.

Edit : @ pistonpist' : voilà ;)

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:40:31 ]

81819
Ah voilà c'est la faute à duch.

81820
Le pire, c'est que la remarque de duch concernait un point secondaire du post de pistonpisse-tâche. :demon:
81821
81822
Citation :
Mais pour la musique, c'est plus compliqué.

Lol. Heureusement que mes clients ne savent pas que je fais la musique que je leur vend est faite sur mac.

C'est sur, pour faire de la musique à base de plugins crakés c'est peut être plus facile sur PC. En revanche bizarrement j'arrive à être d'une efficacité et d'une rapidité redoutable malgré le fait d'être sur mac. Dire que si je passait sous PC je pourrais surement avoir la musique déjà faite avant même d'avoir le bon de commande du client :oops2:
81823
Citation de TomA :
Yamaha ou Souncraft ?

Allen&Heath.
81824
Mais WTF? J'ai juste parlé de la difficulté de communiquer avec les autres OS, les formats,etc. Quand mac rencontre pc quoi....
Évidemment qu’intrinsèquement c'est la même chose. Je me demande bien ce qui a pu te faire penser ça!
Et freeware n'est pas craqué, wtf bis (par contre, c'est peut être pas assez sérieux...)

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 15:14:08 ]

81825
Je suis désolé mais c'est nawak. Je peux lire tous les fichiers en provenance d'un PC. C'est le PC qui ne lit pas les fichiers mac. Alors il vient d'où le problème de communication ?