Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 245 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32611

Hors sujet : Shiral : msn c'est pour les ienchs ? :bravo2:

32612
Shirow, t'en attrape une, tu la dérouilles, les autres comprendront...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32613

Citation : Putain j'ai oublié de prendre du paion à midi



Citation :

Suffisamment rare pour être signalée, l’introduction en Bourse d’une société de Biotechnologie. La société allemande Paion souhaite lever 80,5 millions d’euros sur le marché francfortois. Dans le détail, Paion va proposer 5 millions d’actions à un prix compris entre 11 et 14 euros, ce qui correspond à environ un tiers de la valorisation totale de la société. En cas de demande élevée, Paion se réserve le droit de soumettre 750.000 actions supplémentaires



Tin, Babar qui boursicote, je suis déçuuuuu.... :(
32614
Je vais prendre du edf d'ailleurs :bave:
32615
Et il y'a un edfonnier à côté de chez toi? :nawak: :nawak:
32616
Bon vous allez me donner votre avis là-dessus:
là dessus pardon.
32617

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Aujourd'hui tout. Mais tout d'un coup les clichés et les préjugés francophones. :mrg:
32618
Sinon voir des militaires en armes dans les centre commerciaux, main sur le famas ça m'agace automatiquement.
La dernière fois que j'ai vu ça c'était à Bucarest avant 1989 (bon ils avient pas de centre commerciaux les roumains mais des lieux publics oui).
32619
32620
Chez moi la copropriété a voté pour que les représentations de l'ordre instituées par l'état puissent rentrer dans l'immeuble sans autorisation ni mandat.
Versailles panique on dirait.