Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 328 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

El Migo

Traumax

Will Zégal

Je pense que tous les gens qui ont participé à l'orga ont été sévèrement échaudés.
Pas forcément en ce qui me concerne, mais je n'ai plus le temps pour ce genre de bénévolat.

kravatorf

pat, sans vouloir piétiner ton petit coeur enthousiaste, disons que c'est pas gagné
(mais ce n'est que l'avis d'un des spectateurs payants du dit 2nd festival, proche de qq organisateurs et dont la participation inactive à l'orga se limite à 2 ou 3 conversations autour d'une binouze)

Will Zégal

Ouais enfin c'était y'a 10 ans, je ne sais pas était l'équipe mais visiblement il y en a qui sont plus la aussi (dans le sens ou il serait possible d'avoir une autre équipe "neuve").
Ben s'il y en a qui veulent se lancer, ils auront mon soutien et toute l'aide que je pourrais leur apporter côté AF.
Le truc sur lequel il ne faut pas se tromper : à part de façon marginale, ce ne sont pas les participants de forums qui viendront. Clairement.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 16:16:33 ]

El Migo

Traumax

Si on est programmés.
Avec un cachet.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je ne comptais pas te répondre
pour ma part je comptais pas te lire et je l'ai pas fait.

Alx33

Saint Martin ou Saint Dizier
petite devinette, de ces 2 endroits quel est celui où youtou est allé le moins souvent ?
(attention il y a un piège)
(ou pas)
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

El Migo

Truelle est un manchot

j-master

Le truc sur lequel il ne faut pas se tromper : à part de façon marginale, ce ne sont pas les participants de forums qui viendront. Clairement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

j-master

El Migo

Y aura des chaises ou c'est debout ?

Anonyme

Anonyme

j-master

Anonyme

- < Liste des sujets