Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 328 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82801
Mais poiurquoi ne pas tenter de raviver la flamme ? Y'aurait franchement un truc de jouable non ?
82802
Je pense que tous les gens qui ont participé à l'orga ont été sévèrement échaudés.
82803
Ouais enfin c'était y'a 10 ans, je ne sais pas était l'équipe mais visiblement il y en a qui sont plus la aussi (dans le sens ou il serait possible d'avoir une autre équipe "neuve").
82804
Jumelé avec une expo photo (y a des pointures sur AF) et du graphisme (pareil) ?
82805
Ahahahahah !
82806
Citation de ArchL :
Je pense que tous les gens qui ont participé à l'orga ont été sévèrement échaudés.

Pas forcément en ce qui me concerne, mais je n'ai plus le temps pour ce genre de bénévolat.
82807

pat, sans vouloir piétiner ton petit coeur enthousiaste, disons que c'est pas gagné

(mais ce n'est que l'avis d'un des spectateurs payants du dit 2nd festival, proche de qq organisateurs et dont la participation inactive à l'orga se limite à 2 ou 3 conversations autour d'une binouze)

82808
Citation de Patrick :
Ouais enfin c'était y'a 10 ans, je ne sais pas était l'équipe mais visiblement il y en a qui sont plus la aussi (dans le sens ou il serait possible d'avoir une autre équipe "neuve").

Ben s'il y en a qui veulent se lancer, ils auront mon soutien et toute l'aide que je pourrais leur apporter côté AF.

Le truc sur lequel il ne faut pas se tromper : à part de façon marginale, ce ne sont pas les participants de forums qui viendront. Clairement.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 16:16:33 ]

82809
Si c'est à Saint-Martin je m'engage à venir :oops2:
82810
Pareil, dans un rayon de 20 bornes autour de chez moi je viens.

Si on est programmés.

Avec un cachet.
82811
paracétamol ou ibuprofène ?
82812
Saint Martin ou Saint Dizier, dites donc ce n'est pas très charlie tout ça.
82813
Citation :
Je ne comptais pas te répondre

pour ma part je comptais pas te lire et je l'ai pas fait.
82814
Citation :
Saint Martin ou Saint Dizier

petite devinette, de ces 2 endroits quel est celui où youtou est allé le moins souvent ?
(attention il y a un piège)

(ou pas)

Quand je conduis pas j'ai peur.

82815
@lx : je ne vais que dans des villes saintes. Sauf à Saint Brieuc parceque c'est les bretons c'est tous des
82816
Saint-Emilion ? :bave:
82817
Nan Saint-Yorre.
82818
Citation de Will :

Le truc sur lequel il ne faut pas se tromper : à part de façon marginale, ce ne sont pas les participants de forums qui viendront. Clairement.

:oops2: mééé euh...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82819
Mais tu le sais bien, pourtant, que tu es marginal.
82820
:bravo: oueyyyy

1903838.jpg

82821
C'est avec ou sans alcool ?
Y aura des chaises ou c'est debout ?
82822
Je ne savais pas qu'Odile avait un frère.
82823
L'ambiance est tellement au rendez-vous 10 ans après, que ça serait vraiment dommage de ne pas remettre ça.
82824
et pourtant, avec une direction bien définie et sans ambitions délirantes, ça serait jouable de faire une espèce d'IRL géante bien sympa.

82825
A côté de chez oim il y a le lac du boulet ce serait parfait. :oops2: