Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 636 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32661
C'qui m'agace...

La corpulente madame noire ou le grand blanc efféminé qui marche lentement, traverse sur une jaune qui devient rouge, qui regarde dans l'autre direction pour ne pas voir qu'un chauffeur innatentionné pourrait lui foncer dessus.
(désolé mais ça m'arrive tout l'temp...)

Le clochard qui fait la circulation comme un pro... m'indicant de poursuivre ma route, car il va attendre pour traverser...
32662
Mais comment ne pas s'énerver sur la route???? :nawak:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32663
En mettant un bon skeud
En tenant sa main le plus élogné possible du klaxon (surtout ça en fait!!!)
En évitant de faire la course a tout prix avec le premier A en Bmw qui passe trop vite par la droite
En partant un chouilla en avance
Je continu, ou c'est un début de réponse?
32664

Citation : En évitant de faire la course a tout prix avec le premier A en Bmw qui passe trop vite par la droite


Vu, comme chez nous, les flics sont sur les dents, je respecte toutes les limitations, même le 50.
:((( Qu'est-ce que c'est lent, 50 km/h!!!!! :(((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32665
32666
http://permanent.nouvelobs.com/politique/20051027.FAP2162.html?1703


Les fils de putes !! :furieux: :furieux:
Déja que deux cartouches, c'était aps beaucoup, la marge est pas super, mais une cartouceh, on pourra meme pas rembourser les forfaitw de snow !! :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

32667
Ben c'est pas grave t'y va a plusieurs et comme ca chacun ramène une cartouche... ou au pire tu les passe une par une !!! :8O:
32668
Ben non, ca marche pas. Parce que:
- t'y va déja à plusieurs, pour diviser les frais de voyage. (parce que sinon 200 bornes aller + autoroute tout seul, c'est pas rentable)
- des que t'y va avec quelqu'un 3 fois sur 4 il ramennera le maximum pour lui également, parce que ceux qui rammennent rien, ca les interesse pas d'y aller
- tu peux te faire chopper à la doune, meme à 10 bornes de chez toi, donc pas possible de les déposer qqu part puis de les reprendre apres

Jacky repenti. SeuRn

32669
Si tu leur montre autant de tickets de caisse que de cartouches et que tu leur dis (au douaniers) que tu les as achetées une par une... t'as respecté la loi ?! non?
32670
Et pis c'est pas grave, au moins ça préserve ta santé.. t'es déjà drogué à l'AFéine...