La corpulente madame noire ou le grand blanc efféminé qui marche lentement, traverse sur une jaune qui devient rouge, qui regarde dans l'autre direction pour ne pas voir qu'un chauffeur innatentionné pourrait lui foncer dessus.
(désolé mais ça m'arrive tout l'temp...)
Le clochard qui fait la circulation comme un pro... m'indicant de poursuivre ma route, car il va attendre pour traverser...
En mettant un bon skeud
En tenant sa main le plus élogné possible du klaxon (surtout ça en fait!!!)
En évitant de faire la course a tout prix avec le premier A en Bmw qui passe trop vite par la droite
En partant un chouilla en avance
Je continu, ou c'est un début de réponse?
Les fils de putes !!
Déja que deux cartouches, c'était aps beaucoup, la marge est pas super, mais une cartouceh, on pourra meme pas rembourser les forfaitw de snow !!
Ben non, ca marche pas. Parce que:
- t'y va déja à plusieurs, pour diviser les frais de voyage. (parce que sinon 200 bornes aller + autoroute tout seul, c'est pas rentable)
- des que t'y va avec quelqu'un 3 fois sur 4 il ramennera le maximum pour lui également, parce que ceux qui rammennent rien, ca les interesse pas d'y aller
- tu peux te faire chopper à la doune, meme à 10 bornes de chez toi, donc pas possible de les déposer qqu part puis de les reprendre apres
Si tu leur montre autant de tickets de caisse que de cartouches et que tu leur dis (au douaniers) que tu les as achetées une par une... t'as respecté la loi ?! non?