Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 495 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81901
Ouais, mais c'est pas une ferrari, ça compte donc pas :oops2:
81902
Je suis souvent en vélo et j'emmerde les automobiliste tant que je peux. Mais moi c'est différent, c'est volontaire donc ça compte pas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81903
81904
80% des hommes pensent qu'ils conduisent mieux que la moyenne.
81905
les derniers 20% ne conduisent pas. Ils pilotent.

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:30:33 ]

81906
Et les 20 % restant n'ont pas le permis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

81907

Citation de : gojats

Je suis souvent en vélo et j'emmerde les automobiliste tant que je peux. Mais moi c'est différent, c'est volontaire donc ça compte pas.

On a tellement l'impression qu'on va y laisser sa peau, moi je savoure les moments ou je peux les faire chier. C'est pas cher payé. Ça leur donne une indication sur la motricité réele d'un corps.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:38:19 ]

81908
bonne mentalité :bravo: Les motards ont un peu la même aussi, on dirait.
Sinon pour rouler de temps en temps à Paris en vélob, c'est pas la mort non plus - à part le rond-point de la place Auguste Baron en haut de du bvd de la Villette, qui est un peu chaud à gérer.

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:45:24 ]

81909
67> A Lyon les bagnoles ne se gènent pas pour te doubler à fond aux ras des chevilles, alors qu'il n'est nul besoin de se presser (feu passant au rouge à 100m...), du coup maintenant quand j'estime que la route n'est pas assez large je me fous en plein milieu de cette dernière.
81910
Moi personnellement je préfère les huiles essentielles en capsules.
81911
81912
Tout est dans la fourchette :bave:
81913

A Marseille, qui est beaucoup plus étendue que Paris, des types te frolent en klaxonant sur les grandes avenues, souvent à 110, 120. Et la nuit il y a tout le temps des bargeots qui vont jusqu'à 200.

81914
En même temps faut vraiment être con pour prendre le vélo sur les routes quand y'a des automobilistes de ce genre.
81915
Une fois au camp d'été...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81916
Un collègue du rugby, chauffard multirécidiviste était très fier de m'annoncer qu'il détenait le record dans les rues de Chambéry : 209 km/h. Avec délit de fuite. Il a pris cher en retrait et annulation de permis, qu'il a dû tous repasser.
Son métier ? Chauffeur poids lourd !

Et ça ne l'a même pas calmé ! (enfin, si, j'exagère : pendant son retrait de permis, il conduisait beaucoup plus calmement !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81917

Ben non, pour aller jusqu'à la plage y'a vraiment pas mieux. A moins de kiffer les vapeurs de gazoil et d'aimer tourner trois heures pour se garer. Corniche, David, Prado, ça va dix fois plus vite qu'en voiture, et c'est 1000 fois plus dangereux, à cause des cons, pas de moi.

81918
Il y a longtemps le chef d'un SAMU de la région parisienne voulait que les chauffards viennent avec ses ambulances sur les accidents. Ou au moins assistent à des séances de projection de ses archives photo et video, utilisées pour la formation. Par contre dans l'hôpital où il exerçait ça a bien marché sur le personnel et ses enfants. :-D
81919
"c'est pas moi c'est les autres" c'est marrant comment cet argument revient systématiquement à la bouche des cyclistes quand on leur fait remarquer leur comportement. C'est les automobilistes qui t'obligent à te mettre en danger (et aussi eux par la même occasion) sur la selle d'un vélo ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 22:07:35 ]

81920
Tout ce qu'il faut espérer c'est que quand Darwin se rappellera à leur bon souvenir, ils n'emmènent personne d'autre dans la tombe.
Parce qu'à 200km/h, ça fait des chocapics...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81921

Quand j'ai passé mon habilitation éléctrique, on nous a montré quelques cadavres aussi. Au bout de la formation, ça fait quelque chose... Ça a du sens et tu te sens responsable. Par contre un spot TV, c'est de la merde.

81922
Citation :
Par contre un spot TV, c'est de la merde

si c'est rapport à la vidéo, j'ai pas prétendu que ça allait changer le monde :-D c'était simplement une illustration des chocapics.

Les spots TV, je pense que ça impacte les gens "sur le fil", qui conduisent "un peu vite mais je fais gaffe, un +10 de temps en temps" et qui globalement roulent déjà safe

les gros glands qui roulent en s'en foutant totalement, ils se disent seulement "ouais mais moi je suis un pilote ça ça m'arrivera pas"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81923
Citation :

en France oui, dans d'autres pays ils ont de bonnes idées pour faire passer leur message.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81924

Citation de : Patrick truelle

"c'est pas moi c'est les autres" c'est marrant comment cet argument revient systématiquement à la bouche des cyclistes quand on leur fait remarquer leur comportement. C'est les automobilistes qui t'obligent à te mettre en danger (et aussi eux par la même occasion) sur la selle d'un vélo ?

Je ne suis pas un danger, à part éventuellement pour les piétons, cycliste, skateur, roller...man, c'est pas à nous de faire gaffe, on le fait déjà suffisament pour sauver notre peau, tout les radars sont tout le temps au rouge à vélo, y'a pas de débat là...

81925

Citation de : Chris Kazvon

Citation :

si c'est rapport à la vidéo

Non, pas vu, posté avant.