Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 588 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 14:31:33 ]

W-Addict

JohnnyG

Agace auto
Petit plan sympa, aller voir les illuminations de la cathedrale de tours.
Forcement a peu pres blindé de monde.
Nous au fond, assis sur le trotoire a coté de la famille Fenouillard. (Dont 2-3 males passant difficilement le metre 60 proablement aviné et surtout assez bas de plafondet quelques bambins)
Arrive Gros Con British (1m80, 140 kilos de gras) qui se fout debout 1m devant eux.
La famille: "Vous vouvez vous poussez SVP?3
Le gros con "Vous aussi"
Un des males se leve, commence a l'asticoter et le gros bouge pas d'un pouce
L'autre a l'idée lumineuse: il prend un bambin sur ses epaules et se cale juste devant le gros con qui du coup voix moins bien le spectacle.
Ca monte gentiment jusqu'a ce que le second male prenne son elan et pousse a le faire voler et s'ecraser comme un mayrde.
Tout ca a moins de 3 metres de ma gueule qui demandait qu'a passer un moment agreable et qu'a perdu un part du spectacle a se demander s'il faudrait s'en meler juste pour avoir la paix....
Bande de gros c0ns qui m'ont bien pourri 5-10 min de spectacle qui compte 25.....
Faut le savoir, quand tu laisse un espace devant toi pour ne pas etre collé, avoir du recul, ya toujours un gros con pour trouver que c'est l'emplacement ideal pour s'y foutre en faisant mine de ne pas te calculer.

Anonyme

Anonyme

gojats

Même chose sur la route, il suffit que tu respectes les distances de sécurité, pour qu'un glandu en mal de dépassement vienne s'y coller.
Je n'ai jamais compris le comportement de l'espèce humaine, lorsqu'on lui met un volant dans les mains.
Je roule énormément de nuit en cette période, dans tout le 1/4 sud-ouest... C'est nawak sur les "autopista"

à 3 du mat quand t'es crevé et qu'il te tarde de regagner ton plumard, c'est.... agaçant oui

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

Y a tant de gens qui ont envie de crever sur la route ?

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

gojats

Nan c'est Testarossa la bagnole

J'ai traversé La teutonnie de nuit y'a quelques années, et effectivement, après 20H c'est "thunder-macadam" sur la voie de gauche.

Mais le comportement est différent, y'a pas cette "pression et agression" insupportable que t'as dans le sud !!!
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Mais le comportement est différent, y'a pas cette "pression et agression" insupportable que t'as dans le sud !!!
exactement ce que je voulais dire.

gojats

Anonyme

gojats

Dans tous les cas de figure, c'est à moi de passer...
Dans mon collimateur, y'a ton pare-choc arrière...
Dans ton rétroviseur, s'que tu vois : c'est l'enfer....
Mode/G!!MiCK/off
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:13:21 ]

Anonyme

J'ai l'impression que c'était un peu moins prononcé il y a dix ans quand même.
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:30:50 ]

Anonyme

Sinon, se faire doubler par des Porsche décapotables à 250kmh entre Karlsruhe et Baden, le soir au coucher de soleil, ça a un petit coté Outrun!
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:38:51 ]

El Migo

Tout le monde à 131 Km/h sur la file de droite en cherchant le radar embusqué et en serrant les fesses çà incite pas à une conduite relax

Anonyme

Un peu la faute à la politique répressive non ?
Non, pb d'attitude au volant.

El Migo

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

El Migo

Pour moi c'est en effet plus un problème de culture qui dépasse tres largement l'attitude au volant.
+1
Le Français est aussi belliqueux que le Chinois est fourbe
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:43:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte