Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 770 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32861
La raclette ça passe, mais le reste :roll:

Rascal, y'a une truc qui s'appele la douche et un autre le savon, tu devrai essayer :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32862
Je voulais juste faire un bon mot. Un peu oléolé, certes, mais un bon quand même...
32863

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32864

Citation : Ça te prive également de pieds, spa cool, ça.

:ptdr:

Hors sujet : Sinon...
Finalement ya quand meme du monde sur AF... :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

32865
J'aime pas faire tomber mon bout de pain dans le bol et eclabousser
par tout, le matin ca mefait hurler
32866
C'est comme le dentifrice ça, j'fais toujours gaffe en me lavant les dents et dès que je porte un truc sombre y'en a dessus. certes il existe des méthodes contre (garder son pyjama pendant la phase délicate) mais ça reste un sacré mystère.
si, si.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32867
Les connard qui devait m'acheter ma table de mix.
Déjà il demande 2 semaines de délai pour trouver la thune, ça puait un peu.
Et là, le délai de 2 semaines étant écoulé, je le relance ce matin et voici sa réponse.

Citation : Salut, j'ai bien recu ton message, mais bon je suis au travail jusqu' 21h je ne peux donc pas décrocher....
Bon voila j'ai eu un petit souci la semaine derniere, j'ai eu un accident de scooter qui m'a obligé à debourser une coquete somme pour les réparations (j'etais en tord) donc je ne dispose plus de l'argent nécessaire pour acheter cette console, je te dit tout de suite il me reste 250€ de coté pour cette console. Si un paiement en plusieurs fois est envisageable tant mieux, sinon je tente actuellement de recolter des fonds aupres des membres de l'association pour compléter la somme. Voila je suis donc assez géné de te l'apprendre, je peux t'envoyer si tu veux des photos du scooter accidenté pour que tu croies en ma bonne foie lol.....
je suis sur internet de temps en temp a mon travail (56k oblige...), je ne me désiste pas, j'essay de trouver une solution avec toi pour rectifier le tir.
Avec TOUTes mes excuses, Frederic.



J'en ai vraiment ma claque des gens qui assument pas, des jeunots qui ont pas les moyens :fache:
32868
Demande lui pourquoi il s'est pas tué en scooter

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32869
Propose lui ton LG pour ses 250 € on sait jamais :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32870
Nan mais ça me gave sérieux des mecs comme ça.
Il a pas les couilles de dire non le jour j et ensuite il faut invoquer un prétexte à 2 balles pour se rétracter. Je comprend pas.