Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 507 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32871
Le monde est plein de jeunes padawans qui peuvent pas devenir jedi :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32872
C'est pour ça que j'achete jamais des trucs comme ça... c'est invendable - à part à des jeunots sans le sou qui en plus te trouvent des excuses à 2 balles... :oops2:

T'aurais une amek à vendre, ça se passerait pas pareil... :lol:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

32873
Ben c'est peut être vrai ce qu'il dit. En tous cas, rien ne peut laisser supposer que ça ne l'est pas !! :noidea:

Pour le reste c'est toi que ca regarde, à la limite tu peux l'envoyer chier si tu penses qu'il aura jamais les thunes.... Mais si t'as pas beaucoup de clients sur la liste vaut mieux peut être pas prendre le risque...

Enfin c'est vrai que moi quand j'ai vendu mon micro je me suis un peu retrouver dans une situation comparable... mais j'ai foutu un coup de pression genre "j'ai un autre acheteur qui est sur la liste mais je te laisse priorité comme même..." et ben ça a marché, le gars s'est décidé... (quoi que de toutes façon c'était vrai) :oops2:
32874
Ou tu l'échanges contre le scoot, scool pour aller bosser :bravo:
32875
Il voulais déjà me l'échnger contre un portable trop chelou : écran 10 pouces, celron mobile 800 mhz, 512 mo :?!:
32876
Ah oki il a le sens des affaires en plus, c'est ton énorme table 32 pistes que tu vends?
32877
Bon apparemment il a vraiment niqué son scoot :mdr:
J'ai donc envoyé chier l'unique taré interessé par ce tank

Oué je la vend takis, ça marche bien mais depuis que j'ai revendu plein de synthés j'ai plus besoin de toutes ces pistes, 16 suffisent désormais.
Faut que trouve un pigeon maintenant :|
32878
:ptdr:
Sol t'es trop fort... (winner inside)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

32879
Ce genre de bug :





:fache: :fache: :furieux: :fache2:
32880
C'est quoi l'icône avec une tête d'âne en bas à droite, un jeu ? :mrg: