Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le monde est plein de jeunes padawans qui peuvent pas devenir jedi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32872Posté le 31/10/2005 à 12:34:04
C'est pour ça que j'achete jamais des trucs comme ça... c'est invendable - à part à des jeunots sans le sou qui en plus te trouvent des excuses à 2 balles...
T'aurais une amek à vendre, ça se passerait pas pareil...
Ben c'est peut être vrai ce qu'il dit. En tous cas, rien ne peut laisser supposer que ça ne l'est pas !!
Pour le reste c'est toi que ca regarde, à la limite tu peux l'envoyer chier si tu penses qu'il aura jamais les thunes.... Mais si t'as pas beaucoup de clients sur la liste vaut mieux peut être pas prendre le risque...
Enfin c'est vrai que moi quand j'ai vendu mon micro je me suis un peu retrouver dans une situation comparable... mais j'ai foutu un coup de pression genre "j'ai un autre acheteur qui est sur la liste mais je te laisse priorité comme même..." et ben ça a marché, le gars s'est décidé... (quoi que de toutes façon c'était vrai)
0
Anonyme
521397
32874Posté le 31/10/2005 à 13:11:21
Ou tu l'échanges contre le scoot, scool pour aller bosser
0
Anonyme
521397
32875Posté le 31/10/2005 à 13:21:26
Il voulais déjà me l'échnger contre un portable trop chelou : écran 10 pouces, celron mobile 800 mhz, 512 mo
0
Anonyme
521397
32876Posté le 31/10/2005 à 13:23:03
Ah oki il a le sens des affaires en plus, c'est ton énorme table 32 pistes que tu vends?
0
Anonyme
521397
32877Posté le 31/10/2005 à 14:50:09
Bon apparemment il a vraiment niqué son scoot
J'ai donc envoyé chier l'unique taré interessé par ce tank
Oué je la vend takis, ça marche bien mais depuis que j'ai revendu plein de synthés j'ai plus besoin de toutes ces pistes, 16 suffisent désormais.
Faut que trouve un pigeon maintenant