Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 799 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33021
Y a aussi la solution "hardcore player" :

- t'achetes une teille
- tu rentres chez toi
- tu l'enquilles en une demi heure
- tu passes la nuit dans les chiottes à raquer en arrivant même plus à te relever ...

:fete:
33022
Non mauvais ça tres mauvais. Jamais boire tout seul :non: .
33023
Et il est où le petit coup de quéquette au milieu de tout ça? C'est bien les délires entre couilles mais bon. Pinaise la jeunesse c'est plus ce que c'était... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33024
Ok , ok . On la refait :

Y a aussi la solution "hardcore player" :

- t'achetes une teille
- t'invites quelques potes chez toi
- tu l'enquilles en une demi heure
- tu passes la nuit dans les chiottes à raquer en arrivant même plus à te relever ...

:fete: ? :volatil:
33025

Citation : Et il est où le petit coup de quéquette au milieu de tout ça?



Ok , ok , on la refait une fois encore :

- T'invites un pote
- chacun une teille
- tu prepares prealablement une teille remplie d'eau ( genre , dans une teille de rhum )
- tu proposes à ton pote de killer une teille chacun en une demi heure
- pendant que ton pote tise , tu bois ta teille d'eau en chacal
- ton pote se rend aux toilettes , ou il passera probablement le reste de la nuit
- pendant qu'il a la tête dans les chiottes , te presentant ainsi sa croupe , hop , petit coup de quequette .

Elle est pas belle , la vie ? :8)

Bon , je suis completement raide , là . J'ecris n'imp depuis tout à l'heure . Ptain de bud' ... :volatil:
33026
Pfff le coup de quequette ... 60 minutes gateries comprises à tout peter.

Un concert : 3 ou 4 bonnes heures (pour un vrai concert, pas 3 groupes super celebres qui torchent un set de 25 minutes au chrono chacuns).

Une soirée bien rock n roll : Typiquement 20h à 6h soit 10 heures et 3 dolipranes 1000 effervescents ...

:mrg:
33027

Citation : - t'achetes une teille
- tu rentres chez toi
- tu l'enquilles en une demi heure
- tu passes la nuit dans les chiottes à raquer en arrivant même plus à te relever ...



Voilà une recette tout à fait applicable pour tout un chacun ( moi en l'occurence ). :mrg:

Citation : Ah oué , Duch , quand tu viens , on eradique nos foies , là ...



J'aurai envie de dire qq chose comme " c'est clair ! " , mais j'suis déjà bien dégouté qu'il n'y en ai jamais ( d'apéro AF ) .

Au point où j'en suis, j'me remet à boire s'il le faut.
33028
Nan Vince la tise tout seul c'est LE truc à ne pas faire.
33029

Citation : Voilà une recette tout à fait applicable pour tout un chacun



Je deconnais , hein . Tiser en solo , c'est vraiment le debut de la galere . Perso , ca m'est arrivé , j'en suis pas fier , c'etait une sale phase , genre chuis content que ca soit fini .

Citation : J'aurai envie de dire qq chose comme " c'est clair ! " , mais j'suis déjà bien dégouté qu'il n'y en ai jamais ( d'apéro AF ) .



:oops2:
33030
Mais t'inquietes pas poulet je te dis qu'il y aura quand je viendrais. Sinon je vous raconte pas la reputation que vous allez vous prendre aupres des fetards du sud.