Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 998 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33341
Apparement il est fermé oui :(((

J'espere que kloug ne va pas nous la jouer a la Dom
33342
Hier déjà ça aprtait un peue n sucette mais ça restait soft. Aujourd'hui ça a mal tourné?

Mais non il va pas la jouer à la Dom...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33343
Y'a eu aucun partage en sucette

Kloug a fait son calimero et a orchestré la fermeture de son thread, c'est lui qui l'a demandé et rien de plus.

I'm Back

33344

Citation : Aujourd'hui ça a mal tourné?




Ben ouais, assez violemment parfois même, j'ai trouvé ça vraiment nul. Le pire c'est que je capte vraiment pas pourquoi on peut s'en prendre à Kloug, le chambrer bien sûr, mais de là à s'énerver comme certain l'ont fait (j'aime bien le certain bien hypocrite :mrg: ) :noidea:

Ou j'ai raté un épisode, ce que je ne crois pas, ou bien comme l'a dit maître el ieuv, internet ça doit sacrément déformé. On doit chacun avoir une vision totalement différente des pseudos. Par exmple, maintenant qu'il est pu là je peut le dire, je trouvais dom puant. Très drôle mais puant. C'est comme ça, probablement que j'hallucinait, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ça doit faire la même pour certains afiens vis à vis de kloug.


Tain cette tartine de niaiserie que je viens de pondre là. :8O:
33345
Tain vous êtes de vrais schizos mitos paranos boulays :mdr:

Pour remettre les pendules à l'heure c'est le Kloug qui a ouvert les hostilités avec ces threads à traîner tout le monde dans la boue, à raconter nawak, alors svp arrêtez avec vos enfantillages bordel :P:

I'm Back

33346
Remettre toutes les pendules à l'heure est le défi de toute une vie Fuyu...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33347
Bon et bien chacun sa version, je m'en tape un peu de toute manière...
33348
Oui, tout le monde se tape de la version mais ne venez pas chialer parce qu'un type insignifiant a fait caca par terre et s'est roulé dedans, s'en prend à ceux qui l'ignorent parce qu'il a les boules et nous pond un thread de merde par jour depuis des semaines et il faut encore que les autres passent pour les vilains ptain mais z'êtes oufs :mdr:

I'm Back

33349
J'ai rien capté mais je suis ptdlol
33350
Moi je crois avoir vu la même chose que Fuyu,
à savoir, un Kloug qui s'ennerve tout seul sur le site pendant un temps et qui ensuite essai de comprendre pourquoi les gens fatiguent.