Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais alors pourquoi PLuto joue de la basse sur une Godin alors que Dingo est abonné à toplus ?
0
I'm Back
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33272Posté le 23/11/2005 à 13:55:14
Y a une pub pour McDo qui recrute qui vient de passer, c'est un jeune qui se plaint qu'à cause de la fac il peut pas avoir un boulot pour gagner du fric et il sort "être étudiant ça rapporte pas une thune"...
devinez à qui j'ai pensé
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Un truc qui me fait bien chier en ce moment : impossible de trouver des meubles de studio (racks, stands clavier, etc.) Y'a que des trucs pourris et les modèles qui m'intéressent sont pas dispo en France.
Je crois que je vais opter pour la solution Ikea/bricolage.
...ou monter une boite pour fabriquer des meubles de studio à un tarif justifié. ;)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
33280Posté le 23/11/2005 à 19:27:15
+1. J'ai cherché qqs temps un stand de synthé qui ressemble dans sa conception à un truc pour sécher le linge, genre un gros tréteau super haut avec des étages inclinés. Et ben c'est super reuch, alors qu'avec les meubles repose godasse de IKEA ça fait pareil.