Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 809 vues
- 745 followers

Anonyme

Zyglrox

En école d'ingé ils disent aussi que tu es "l'élite de la nation".
Au moins, même si tu es une grosse brêle, tu peux sortir le torse bombé.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Anonyme

Développe ?
C'est un argument qui vient des fabricants de matos, qui est totalement faux et qui ne veut absolument rien dire.

Anonyme

Ça me rappelle une blague:
"Comment on appelle le doctorant le plus médiocre a la remise des diplômes?"
"Docteur."

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Chez nous ils nous ont rien dit la dessus et heureusement par ce que niveau tetes de cons j'ai quelques champions la.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Zyglrox

Citation de P Truelle
on t'appelle comment toi du coup ?
Ben Docteur Mort, PhD, nan?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Zyglrox

"Everything is context"

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Zyglrox

En Italie un pote titulaire d'un doctorat avait mis sur sa boîte au lettre perso at home "Dottor Ghezzi". Je me suis foutu de sa gueule pendant des mois mais il a tenu bon...En france ça ne se fait pas ça, either in England I presume.
"Everything is context"

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Zyglrox

Je parlais d'un vrai "dottore" en Italie. Mais c'est vrai que lorsque je j'abitais/travaillais en italie, mon management qui m'avait fait faire des cartes de visites m'avait foutu un Dr. Da Mool indépendant de ma volonté, ce qui avait produit la rage de certains des mes collègues proches qui l'étaient vraiment, le chanteur de mon groupe en particulier, alors que moi y'en a être ingeniere. En france, ma femme n'est Dr que dans le cadre de son travail et n'en use pas ni banque ni voyage encore moins resto (?).
D'ailleurs, en italie, dans le langage parlé, il y a les "ingeniere" qui est le vrai ingénieur, et le "engineer" (prononcer "enginier" en roulant le "r") qui est en fait technicien. Etonnant, non.
Puis dans le sud de l'italie, très souvent, le doctorat, on l'achète, ça va plus vite , et c'est pas une legende.
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 12:39:50 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte