Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 496 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84426
Citation :
mais ont préféré tout dépenser en putes et en coke.

ça dépend du style de musique du lieu en cause :oops2:

je plussoie globalement le post, ce qui est rageant, pour les cas que j'ai connu, c'est que les mairies ont dit à ces salles de faire les aménagements mentionnés, ce que ces lieux ne voulaient ou pouvaient pas financer. Certains sont allés voir les mairies pour leur dire : 'donnez-nous du pognon pour faire ces travaux' (les sommes s'exprimant en milliers ou dizaines de milliers d'euros). Les mairies ont dit non, et ont fait fermer les salles. Puis ont créé des SMAC pour plusieurs centaines de milliers à quelques millions d'euros.

Et après on se plaint qu'on est endetté. Parce que ça a bien produit de la dette publique complémentaire

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 15:39:55 ]

84427
Citation :
mais ça restait assez alternatif, tout n'était pas génial mais souvent original ou décalée. la plus part des concerts étaient gratuits et ou pire 5 ou 8€ l'entrée.

je croise les doigts, c'est dans ce genre d'assoc' que j'ai eu les meilleurs soirées/concert en 2016 (pour peu qu'on aime le noise et la musique "pas très produite"). Le plus kiffant c'est de se pointer en touriste sans connaitre la programmation, à 5€ on risque rien et c'est (souvent) des bonnes surprises. et bière pas cher.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 22:32:47 ]

84428
Citation :
Pour ceux qui connaissent, il y a le Crockmore qui a fermé aussi cet année.

:8O::8O::8O::8O::8O::8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
84429
agace> je me fais mon petit panier de livre sur Price et au moment de payer on me demande de choisir le mode d'expédition.
Pour certains c'est envoi normal par la poste avec 2,45€ de frais, mais pour d'autres impossible d'avoir un envoi normal, c'est soit Chronopost, soit recommandé ou encore dépôt dans un relai avec 8€ de frais de port :8O:
Nan mais les mecs veulent les vendre leurs livres ou les garder sur les bras?!!

84430
Ouep Pek, ça marchait plus trop apparemment, puis tu connais le caractère de la patronne ;)
Puis ils vont construire des résidences senior tout autour, pas vraiment compatible avec le lieu !

Kumo, t'as pas un petit libraire à côté de chez toi qui peut commander tes bouquins.
J'ai pris l'habitude (avec un disquaire) de faire comme ça, ça créer des liens, t'as des bons conseils et au final ça ne coûte pas beaucoup plus cher :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84431
Il n'est pas sur du neuf à mon avis ;)
84432
BW> Ce sont des bouquins qui ne sont:
- pour certains plus édités et donc chers d'occasion puisque recherchés
- pour d'autres trop chers en neuf et introuvables d'occasions ou alors au prix du neuf avec les frais de port icon_facepalm.gif
84433
Ah ben crosspost avec Sqoqo :bravo:
84434
Arf, j'avais pas pensé à ça icon_facepalm.gif !

"Un accord, c'est bien,

84435
Citation :
Ouep Pek, ça marchait plus trop apparemment, puis tu connais le caractère de la patronne ;)
Puis ils vont construire des résidences senior tout autour, pas vraiment compatible avec le lieu !

Ah oui, les résidence senior c'est peut être pas le mieux pour une salle comme ça.
Elle va rouvrir une salle ou elle en profite pour arrêter?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
84436
Je n'en sais pas plus et je n'ai pas entendu de potin à propos d'un nouveau lieu qu'elle ouvrirait !
Par contre le mec du bar qui vient de fermer dont je parlais précédemment devrait rouvrir une autre salle, mais pas en centre ville

"Un accord, c'est bien,

84437
Ma chaise de bureau qui n'arrête pas de descendre toute seule, me laissant comme un con le menton sur le clavier :fache:
chaise-de-bureau-etudiant-violet-dimensions.jpg
84438
Y'en a qui écrivent bien avec leurs pieds, alors pourquoi pas avec le menton.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

84439
Les frères Bogdanoff font les 2.
84440
:-D
84441
Citation de El :
Ma chaise de bureau qui n'arrête pas de descendre toute seule, me laissant comme un con le menton sur le clavier :fache:
chaise-de-bureau-etudiant-violet-dimensions.jpg

je ne suis jamais allé sur ton île. C'est peut être l'occasion pour toi de lancer une invitation :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84442
Envoie toujours un CV :oops2:
84443
:oops2: genre, j'ai besoin d'un CV pour une affaire de chaise. Tu peux pas être sérieux deux secondes, là ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84444
Je connais tes antécédents, la presse virtuelle en a fait ses choux gras.
84445
Mettre en doute le don pour la casse de siège du fondement de JM : :8O:
84446
auto navre et agace : ce matin jveux me couper les cheveux moi même (en fait depuis plusieurs années, fini la tonte raidos, je me laisse pousser les tifs, et c'est assez complexe de couper ses cheveux autrement qu'à 1mm, bref c'est ma copine qui s'en occupe).
Au 1er mouvement de rasoir, j'ai su que j'avais commis un impair : erreur stupide de débutant, j'ai laissé le sabot pour ma barbe, donc 0.3mm.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour faire bonne mesure et pas avoir l'air d'un maboul, j'ai donc été obligé de terminer le reste du ciboulot à 0.3mm.
Le côté sympa c'est que j'ai plus été "coiffé" comme ça depuis 3 ou 4 ans.
84447
Moi, quand je fais ça, les gens me regardent bizarre. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

84448
9a m'est déja arrivé mais la du coup c'était sans sabot. J'ai donc été obligé de me raser à blanc...icon_facepalm.gif

84449
On se rapprocherait de la coquille d’œuf aussi IRL alors? :aime:

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 13:33:00 ]

84450
Ha ben 0.3mm, il me reste pas grand chose sur le caillou.:pleure: