Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 989 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33371
T'es jaloux parce que t'y avais pas pensé à ce jeu de mot. mais c'est normal à ton age, on perd ses moyens. Domage, y'a pas de ça 15 jours tu me faisais encore rire...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33372
Ca y est vous recommencez à faire le Kloug ! :mrg:
33373

Citation : Je viendrai incognito, histoire de ne pas me prendre un fan d'Hendrix kamikaze;




Citation : Vous avez raté sa periode punk, quand il ouvrait des threads de détresse non conventionnels avec attaque en régle contre les rouages du site.




Oh oh oh, je m'en remet pas du fan d'Hendrix kamikaze :mdr: :mdr: :mdr:
33374

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


je me suis coupé le pouce en coupant du pain... enfin ca va quoi mon pouce vivra mais j'ai bien flippé quand j'ai vu un bout de peau retourné.... :|
33375
Tu sais ce qu'on t'aurais dit si tu avais perdu ton pouce?

Quand y en a plus... ben y en a plus, gros malin !
33376
Tiens Ludo, t 'arrives juste quand Josephine disparaît ... :mrg:
33377
Comme par hazard... :ptdr:
33378
33379
Bah ouais c'est ma skyzophrénie qui fait des siennes hein... faut pas m'en vouloir... :tourne:

jument < tu fais le malin mais si tu t'étais fait défraichir l'oignon par un gnou tu rigolerais moins... :humm:
33380
M'appercevoir ce midi que les pates que je me suis fait réchauffer hier soir commencaient à moisir, j'ai la gerbe là d'un coup :(((