Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 889 023 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84676
un article est passé il y a pas longtemps, ils ont établi une différence de je sais plus quoi qui joue sur le sommeil, et c'est corrélé au calendrier lunaire. Après si vous avez autre chose qui sort avec une périodicité de 15j et qui tombe pile sur les lunes, n'hésitez pas.

je vais essayer de retrouver

Non je ne mettrai pas de pull

84677
Ah tiens du coup je comprends que c'est ça que je fais de temps en temps... la paralysie du sommeil... ma seule réaction dans ce cas-là c'est de m'efforcer à fond d'ouvrir les yeux et de bouger. Surtout quand je suis persuadée qu'il y a un voleur dans l'appart (la "présence inquiétante"). :lol:

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 14:44:11 ]

84678
Gaffe, des fois ce genre de truc ça peut être Alzheimer (un bosche pas commode-commode à ce qu'il paraît).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84679
Je viens de googler, ça doit être un peu flippant ça ?
84680
On se fait à tout.
84681
Citation :
C'est où ? :diable:
84682
J'avais plutôt en tête d'appliquer du pouetisme radical, en dépit du smiley utilisé. ;)
84683
ah, putain, le pouetisme radical...je voterais 10 fois plutôt qu'une, pour une telle plateforme s'il y avait ce bulletin dimanche prochain
84684
il se murmure qu'une faction, dite du proutisme orthodoxe, veuille faire scission, enclenchant par là même la machine à perdre tagada tsointsoin

84685
Quoi ??!! des frondeurs chez les pouetistes ? :8O:
84686
On les appelle les pouetistes caviar.
84687
icon_facepalm.gif :-D

Citation de CloudBreak :
On les appelle les pouetistes caviar.

Honte aux défenseurs des milliardaires ! :fache:

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 17:19:08 ]

84688
Citation de sqoqo :
je voterais 10 fois plutôt qu'une [...] dimanche prochain

Hou le vilain fraudeur !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
84689

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 18:37:14 ]

84690
Citation de Jimbass :
Citation de sqoqo :
je voterais 10 fois plutôt qu'une [...] dimanche prochain

Hou le vilain fraudeur !

A bon, pour nles impot locoaux la mairie connais notre adresse mais pas pour nous envoyer des carte d'electeur a ma femme et moi... ENcore que j'ai eu de la chance, moi elle etait dans la pile d'enveloppes non distribuée a lors uqe ma femme , rien du tout....
84691
J'ai eu un truc un peu comme ça, la mairie a mon adresse pour m'envoyer un redressement d'imposition locale qu'elle avait pas pu m'envoyer parcequ'elle avait pas l'adresse.
84692
Joli !
84693
itunes m'agace très fort. Réinitialisation de mdp, qui est trop ceci ou pas assez cela,(obligé de passer par un générateur de mot de passe:8O: ) questions de sécurité que t'as oublié en 2012:nawak::nawak:
J'ai écrit à l'artiste pour lui demander s'il voulais pas plutôt le vendre sur Bandcamp son albüm

x
Hors sujet :
sérieux, là, trop de prise de tête j'ai annulé la précommande :8O:

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 21:25:38 ]

84694
agace : toots & the maytals complet ce soir

84695
Citation :
Agacemon dieu quel crétin ?

Je viens de me faire prendre ma dame comme un noob:oops2:
84696
C'est un echec.
84697
Tu mérites presque un stabilobossage

Duch :|
84698
Citation de Minstr_L :
Citation :
Agacemon dieu quel crétin ?

Je viens de me faire prendre ma dame comme un noob:oops2:

Cocu
84699
Agaçauto, vouloir aller à un rassemblement apres les elections, se faire embarquer avec comme motif "On a pas de motif d’interpellation, alors on vous fait une vérification d'identité au poste." (sic)
icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

84700
:8O: