Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 875 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33361
Pffffiouuu tu dois être toute esquitée là :D:
33362
Bon , bien que je m'en batte les burnes:

Je comprends pas pourquoi y a un tel buzz , là . Ces topics , je les ai suivi en gros lurker , et j'ai pas vu d'attaques en regle contre qui que ce soit . Apres , t'aimes le contenu , tu lis . T'aimes pas , tu lis pas . Nan ? J'ai rien compris ? :P:

Ho , et puis je m'en tape . :oops2:
33363
Pov' Rascalpo. Je viendrais bien t'aider si t'etais pas si loin.

Sickfuzz> on se fait un apéro Franche-comté pour que tu me racontes ce qui s'est passé chez Kloug?
33364
J'ai pas suivi et je m'en fout un peu à vrai dire
Pour l'apéro ,meme à deux ça serait pas trop dur de faire mieux que les apéros panam ou breton apparament :mrg:

Sinon là il neige , le truc c'est que 1 heure avant ma reum m'avait fait remarquer qu'il faisait froid et je lui ait répondu sans aucune conviction " ouais , ça sent la neige " , comme quoi.
33365
Bon Shirow tu t'en bats les couilles ou tu vas revenir encore et encore dessus :diable:

Quoi un apéro Franche-Comté chez Kloug?!? Remarque c'est vrai qu'il a une façon franche de conter!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33366
Nan , je m'en tape . AF pourrait s'ecrouler , je broncherais pas .











Chuis deja inscrit sur lavibe et Ragga-Jungle ... :volatil:
33367

Citation : Sinon là il neige



Pas chez moi! :mrg:
33368
Ah.... ben si en fait. :8O:



:((( :((( :((( :(((
33369
RIP mon jeu de mot à effet comique :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33370
Si jamais t'étais drôle ça se saurait Khaledo...