Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 194 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33571

Citation : Souffrant souvent de maux de têtes en tout genre, je compatit sérieusement


personnellement j'ai beaucoup moins de maux de têtes depuis que je porte des lunettes...
33572
Ptain je dois faire partie des 0.001% des êtres humains à n'avoir JAMAIS eu mal à la tête de ma vie...
33573
C'est normal t'as vu ton blaze...tu dois etre cheper et le mal de tête ca t'y passe au dessus!!!
33574

Citation : personnellement j'ai beaucoup moins de maux de têtes depuis que je porte des lunettes...



Justement, serait il possible de se procurer une paire de lunette pour " reposer la vue " ( pour surfage intensif , téloche, jeux vidéos )...?

Si oui, on s'en tire pour combien ?
33575
Je me drogue pas monsieur. Je bois juste en soirée, je mange normalement, beaucoup de légumes, je fais du sport et j'écoute de la musique de barge, c'est ptetre ça le secret de la longévité.... :noidea:
33576
Lony > vive la circulation toulousaine hein !
J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Meme les portions 3 voies de la rocade ne suffisent plus maintenant et y'a constamment des bouchons.

(et je parle meme pas de l'autre jour ou il a fallu que je fasse demi tour et que je rentre chez moi parce que y'avait 10km de bouchons pour aller jusqu'à la fac !! :shootme: )

Tiens de coup, moi aussi ca m'agace la rocade !! :furieux:


Sinon aucun rapport avec le premier, mais cce qui m'agace également c'est ma carte graphique qui est en train de déceder. Pour démarrer mon PC il me faut entre une et deux heures. Le PC boote, puis au bout de dix secondes ou trentes, la carte graphique plante. Ou alors elle ne se lance pas carrément.
Je suis obligé de le rebooter au minimum entre 30 et 40 fois pour qu'il se mette à marcher. :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

33577
Wé, mais là c'était sur l'autoroute a 7h30 du mat, même pas sur la rocade :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33578
Quand je dis rocade ca va avec.
Les 10km de bouchons, c'était pour arriver jusqu'à la rocade, apres, y'en avait encore 5 ou 6 pour aller jusqu'à l'entrée de la fac.

Mais bon ca c'est quand meme cas exceptionnel.


Mais ca fait vraiment chier, obliger de partir de plus en plus tot le matin pour pas se tapper les bouchons. Et encore obligé parfois de jongler entre les itinéraires pour gagner un peu de temps.

Jacky repenti. SeuRn

33579
Bah ! 12000 pekins de plus par ans dans ce bled, forcement ça finit par se ressentir :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33580
Faut acheter un hélico
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé