Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Quand le père noel se trompe dans mes commandes putain... y m'a fait le coup l'an dernier... et la rebelotte... c'est pourtant pas compliqué je demandais un cable de 3m et ben non il faut qu'il me foute un cable d'1,8 m parceque c'est trop compliqué de cliquer 2x pour changer le modèle de cable...
Avoir raté le ptit futal de pijama et son top en vente 50% sur venteprivée... Tain su coup j'ai pas d'cadeau pour ma soeur à noÿel... De plus j'ai commandé des genouillères hier et vlà qu'ajourd'hui yen a d'autres mille fois mieux en vente zobzobzobzobzob
Parce que c'est beau d'ataler son matos mais et la zik dans tout ça hein ?
Vous avez vu la pub avec le gars qui jam sur le comptoir...
Lui il n'a rien mais... il déchire.
Certains, en claquant tout leur blé (+ celui qu'ils n'ont pas) passent plus de temps à prendre des photos de leur matos qu'à l'utiliser.
Donc oui, un home studio comme ça j'aimerais entendre un extrait au moins de ce qu'on peut faire avec
(enfin on sait déjà qu'on peut se mastubre devant pendant un bon moment mais après ?
Ca fait 600 pages que les mecs font un concours de celui qui a la plus grosse, un newbie arrive, les eclate tous, et maintenant ils chialent leur races