Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 115 vues
- 746 followers

Anonyme

gojats

C'est bien ça te permet de faire le tri dans les personnes à suivre ou non

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 09:02:44 ]

Anonyme

* non, quand même pas supprimer mon compte. Faut bien que je gère la page de mon groupe de zic.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 09:15:28 ]

Anonyme

ce hoax sur les données personnelles qui circule depuis 2012

Anonyme

Anonyme

crossroads

J'autorise facebook a utiliser mes données personnelles...
Ca c'est quand tu crées un profil, en validant les conditions générales...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Ou au contraire: "Je n'autorise pas FB..."
SPAVR2222222222

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation de bassmanklm :Ou au contraire: "Je n'autorise pas FB..."
SPAVR2222222222

Anonyme

Anonyme

rahariel> Moi j'utilise un compte facebook de manière assez administrative: je suis les groupes qui m'intéresse ( fac/résidence U/asso etc..), j'ai aucun ami dessus, cependant j'utilise pas mal la messagerie privée. Pour le reste c'est IRL et je préfère
Je faisais la même, mon compte a été supprimé, ni préavis ni recours, ça m’a bien gonflé.
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 15:27:27 ]

jambesexy

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 20:28:54 ]

Anonyme

Pas voir ma fille en rentrant du boulot.... :lapassiondutravail:

empism

Vous ne trouvez pas que les gens qui parlent vite racontent souvent de la merde ?
Message écrit en mode HTML

samy dread

c'est surtout ceux qui parlent beaucoup qui disent de la merde, plus que le débit
Non je ne mettrai pas de pull

empism

Faut avoir une feuille et un stylo sur soi et tout mettre à plat, par écrit.
Edit samy : oui.
Bon... C'est une mauvaise pensée que je rumine depuis quelques années...
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 10:25:40 ]

Anonyme

Vous ne trouvez pas que les gens qui parlent vite racontent souvent de la merde ?
+1 j'en suis la preuve vivante, c'est ça ce qui arrive quand tu parles plus vite que tu ne penses

oryjen

La généralisation est un outil puissant entre de bonnes mains sévères.
Comme tous les outils puissants il fascine les cons, qui en abusent.
Par conséquent il y a des cons qui parlent vite, mais aussi des génies chez qui "ça se bouscule au portillon" tellement ça bout dedans.
Il y a des cons qui parlent beaucoup pour masquer (à leurs propres yeux en premier lieu) qu'ils n'ont rien à dire, mais aussi des malins qui sont capables d'ouvrir plein de parenthèses utiles au propos général (pour le nuancer) et de les refermer, tâchant ainsi d'épuiser correctement un sujet avec tous ses tenants zet aboutissants.
Il y a aussi des génies (ou des poètes) qui ont le sens rare de la formule ramassée qui dit tout en peu de mots, et des imbéciles qui confondent complaisamment cette faculté rare avec le troll commun.
Et tout le monde a différents moments: On n'est pas toujours au mieux de sa forme, et la plupart oscillent constamment entre n'imp' et l'éclair de clairvoyance.
Bon sur les forums il y a surtout plein de gens qui s'autorisent n'importe quoi (et ils ont bien raison c'est fait pour ça).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 10:35:52 ]

Anonyme

Faut avoir une feuille et un stylo sur soi et tout mettre à plat, par écrit.
Il y en a quelques uns ici, d'écrire, ça ne les empêche pas de raconter des conneries.

Anonyme

C'est surtout les gens qui généralisent qui disent de la merde.
La généralisation est un outil puissant entre de bonnes mains sévères.
Comme tous les outils puissants il fascine les cons, qui en abusent.
Par conséquent il y a des cons qui parlent vite, mais aussi des génies chez qui "ça se bouscule au portillon" tellement ça bout dedans.
Il y a des cons qui parlent beaucoup pour masquer (à leurs propres yeux en premier lieu) qu'ils n'ont rien à dire, mais aussi des malins qui sont capables d'ouvrir plein de parenthèses utiles au propos général (pour le nuancer) et de les refermer.
Il y a aussi des génies qui ont le sens rare de la formule ramassée qui dit tout en peu de mots, et des imbéciles qui confondent cette faculté avec le troll commun.
tandis que toi t'es pas le genre à trop parler.

Anonyme

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte