Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 520 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33561
Souffrant souvent de maux de têtes en tout genre, je compatit sérieusement. :boire:
33562
Kouni> j'y ai pensé. Possible. :noidea:
On verra bieng des que j'aurai le temps d'aller chez le toubib.

Vince> c'est gentil à toué. Heureusement pour moi, j'ai mal nulle-part. Juste un peu bourré en permanence quoi.
:mrg:
33563
Carotte> grande fatigue ou pb d'oreille interne??
les posts se croisent tu viens de repondre)
33564
Salut Cecgwen. :bise:
Ca va toi?
J'ai un peu regardé sur le net, et vu que je n'ai aucun autre symptôme, c'est sans doute benin. Et sans doute lié à un petit probleme d'oreille interne oui.
Cela me rappelle un coup où c'est toi qui m'a aiguillé là-dessus. (j'avais eu d'un seul coup une perte d'equilibre et l'impression d'être sourd pendant quelques minutes)
Bref, cette fois-ci, ça ne doit pas être grand-chose. C'est juste...chiant.
D'ailleurs, je vais --> parce que devant l'ordi, c'est plutôt insupportable.
33565
Salut Carotte. Tu as consulté un medecin? Et mis a part ça est-ce que tu te sens crevé?
33566
Carotte : j'ai ça de temps en temps aussi, l'impression d'être bourré sans le coté euphorique, ça me dure 10 jours à peu près. Et c'est l'oreille interne, visiblement d'après 2 toubibs. Le seul remède picoler ,comme ça tu retrouve des sensations connues.
33567
C'est le syndrome de la bouteille permanente.
33568

Citation : j'avais eu d'un seul coup une perte d'equilibre et l'impression d'être sourd pendant quelques minutes



Hmm, faut quand même aller voir le toubib, là... :8O:
33569
Les pertes d'équilibres c'est l'oreille interne à tous les coups .
33570
Avoir mis 2h pour faire les 35 bornes qui me sépare de mon taf (dont 1h20 pour 8km) ce matin parce qu'un poids lourd a réussi a se mettre sur le beret en ligne droite :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not