Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 928 vues
- 745 followers

Anonyme

empism

Message écrit en mode HTML

Traumax

El Migo

"L'hygiène et ses pièges expliqués par un organiste occitan"
Merci

TomA SL

Anonyme

Bref c'est tout bénef' pour ton corps, et tu sens hyper bon ensuite.

El Migo

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 19:09:09 ]

Lola Tance

Anonyme

Chez Bibi c'est ça, agrémenté de quelques gouttes d'huiles essentielles selon la fantaisie de madame Migo
Avant j'achetais aussi le gel douche base neutre chez aromazone (pas le savon liquide), mais ils ont déliré sur les prix, et dans l'ensemble autant acheter directement du Weleda, c'est mieux et pas beaucoup plus cher.

jambesexy

A chaque fois que je branche mon telephone sur Windows 10(en général pour importer des photos), il ne se passe jamais la même chose

Je crois qu'il y a 14 manières d'importer des photos dans ce bouzin, soit 9 fenêtres différentes, dont 3 accessibles via clic droits, 1 fois sur 2 en le branchant, tester de changer de port usb, ou en configurant le smartphone en wifi home network soit en passant par le panneau de configuration, soit en passant par "paramètres w10 friendly".
Le premier geek qui me dit "ah non mais t'as pas ce freeware pour importer tes photos?" je le kick.

Chris Kazvon

le vrai, celui qui te pète un orteil quand tu le fais tomber

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

le reverend

Et les shampoings effectivement ça laisse un couche sur la peau (le truc qui fait que les cheveux se démêlent bien), faut bien rincer. Je frotte pas comme un malade non plus, je suis pas réveillé en général sous la douche du matin.
J'adore les discussions AF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

Anonyme

sqoqo

Pictocube

Ma copine fabrique du savon, des baumes et des cookies
C'est bien hein ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 21:51:18 ]

Anonyme

El Migo

Anonyme

JohnnyG

Par contre choix d'un savon neutre et pas partout (très rarement sur le visage par exemple)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

Jackbrelle

Citation de : El Migo
La liseuse te permet de lire dans le noir, de choisir la taille des caractères, d'emmener 30000+ bouquins dans ta musette pour les vacances.
Rien que ça ça mérite réflexion.
Faut vraiment de très longues vacances hein!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

El Migo

JohnnyG

J'ai grave tendance à puer aussi
J'ai oublié de préciser que c'était le matin, la douche. Même si des fois ya nécessité le soir, c'est obligatoire de recommencer le matin.... Bref
- < Liste des sujets
- Charte