Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 228 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85451
T'aurais dû acheter chez un AFien sympa qui en vendait deux y'a pas deux semaines :oops2:

Rien vu dans les annonces... Enfin à un prix honnête icon_redface2.gif (B-stock à 230 € chez WB)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 16:49:29 ]

85452
Citation :
livraison chronopost le lendemain avant 13h00

Citation :
livraison chronopost le lendemain avant 13h00

IL ME FAUT MES MERDES TOUT DE SUITE
85453
Picto : tu devrais faire un thread de rage, à l'ancienne.
85454
Qu'est ce que sera le jour où on vous promettra votre Kangoo ou votre Logan en 24h chrono, directe dans la boite aux lettres. :bave:
85455
IL ME FAUT MES MERDES TOUT DE SUITE

Non, c'est proposé, je prends, si t'es pas content c'est pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85456
:|Comment il est devenu, le sac-au-dos, là...1895000.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 03:45:49 ]

85457
Un touch vint d m lachr sur mon laptop dvinz laqull kulé
85458
le W ?
85459
jé t aurais bién proposé d écriré avéc l accént. :oops2:
85460
1895002.jpg
85461
Après les ouragans et les ubuesques tribulations administratives, nouvel événement sympathique cette nuit : fusillade en bas de chez nous (à 20 mètres de nos chambres hein) entre flics et voyous suite à un car jacking. A 3h du mat, ça réveille, 5 ou 6 coups de feu....
Et ce matin, qu'est ce que je trouve pas sur la terrasse : une douille ! J'ai donc eu droit à la visite des inspecteurs et des "experts Pointe à Pitre" !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 17:08:23 ]

85462
:-D
Chapitre 2
Quand on te dira "Pa ni pwoblem" il faut comprendre "shit spotted"
85463
:-D
On est sensés aller faire une déposition demain au commissariat, encore du LOL et WTF en perspective ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

85464
Citation :
Et ce matin, qu'est ce que je trouve pas sur la terrasse : une douille

Lee Harvey Oswald was here. :-D
85465
Purée, 35 boules la place pour aller voir Camille. Alors oui, c'est une vraie artiste et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Mais ça m'emmerde toujours de dépenser plus de 20/25 balles pour un concert, quel qu'il soit. En plus pas de tarifs réduits proposés. Comparés aux 16 euros pour voir ultra vomit dans la même salle, ça pique un peu. Alors j'espère vraiment que le spectacle en vaudra laaaaaargement la peine.

Mais ce qui m'agace le plus, c'est qu'en achetant cette place, je participe activement à la montée des prix des concerts.
85466
Console toi en pensant aux places de Johnny à 80€ dans un stade !
85467
Oui c'est sur, mais venant de Camille ça me surprend un peu. Après je la connais pas personnellement hein, mais je pensais que ce serait le genre d'artiste qui pourrait militer pour que ses concerts restent accessibles.
85468
Et a Metallica à 150€ a Bercy :aime:
85469
Citation :
mais je pensais que ce serait le genre d'artiste qui pourrait militer pour que ses concerts restent accessibles.

J'imagine qu'elle préfère militer pour pouvoir continuer à payer son loyer et son chauffage.
85470
Ouais enfin ça j'y arrive et mes places de concerts sont pas à ce prix là.
85471
Mouais, enfin ça reste cher payé. :oops2:
85472
Je joue dans des concerts à 5€ l'entrée pour trois groupes et j'arrive a payer mon loyer aussi. :oops2:
85473
Citation de -Livingroom- :
Ouais enfin ça j'y arrive et mes places de concerts sont pas à ce prix là.

J'imagine qu'on ne parle pas de la même logistique non plus. :-D
85474
12 personnes sur la route, 2 camions à remplir... Après j'ai pas un tour bus à 2000 boules par jour, c'est sur :oops2:
85475

Euh... 35€ ça fait à peine plus de 200 Fr.... La place d'Iron Maiden en 1984 était à 80 Fr. soit 12€.

C'est pas cher 35€ ou alors on ne vit pas sur la même planète, il faut (un peu) payer les gens, et pas que les musiciens.