Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 278 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34181
Nan mais c'est parce que je suis un boulet , hein , soyez pas tristes . :mdr:

Par contre , vé , j'ai loupé Aphrodite , alors demain , pour me venger , je jetterai un cul de jatte dans les escaliers de la station Place d'Italie ( ils sont super impressionants ! ) :fache:

ps. pourquoi , heureusement que j'ai pas de meuf ?
34182
Parceque t'aurais pu la faire trinquer du coup...?! :noidea:
34183
T'es ouf toi s'il avait eu une meuf il aurait pu se tapper un bad trip oldschool : ils se saoulent tous les deux et ensuite ils vont niquer dans la rue, dans des endroits incongrus.... et après ils gerbent leur trippes main dans la main... c'est super romantique... :fete:
34184

Citation : ps. pourquoi , heureusement que j'ai pas de meuf ?



parce qu'avec le bol que t'as, tu l'aurais retrouvé au pieu avec ton meilleur pote (ou ton père) :bravo:
34185
Z'êtes des oufs , les gars , je suis super romantique , moi . A part les nanas un peu à l'arrache rencontrées en soirées , aucune de mes cheres et tendres ne m'a vu ne serait ce qu'une fois dans un vieil etat . :oops2:

Couscous > t'es ignoble . T'aurais pu t'abstenir de repondre , en fait . :oops2:
34186

Citation : Sa mere , tout a derapé aujourd'hui .



…Apparement, toi le premier… :mrg:




Ok ok , je :fleche:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34187
Mon père qui n'a pas l'air prêt à dormir... :nawak:
34188
Pourquoi ? tu veux voir un film de boule ?
34189
:oops:

Et encore, c'est même pas sur que j'puisse le faire. Je vais vérifier si je peux matter une chaine de boule ( au moins ) avec le bouquet gratos de free TV. :mdr:
34190
Putain mais c'est pas grave, faut assumer bordel de bite tu mates comme si de rien était, au pire si on te fait une rélfexion, tu fait genre innocent "rôh putain y a rien a la téloche ce soir !"... :mdr: