Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 768 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33701
Les putain de bouffons qui encodent leurs albums en mpc :x:
Peuvent pas utiliser le mp3 comme tout le monde
Blaireaux de geekz
33702
C'est clair.
Essaye Switch pour reconvertir en mp3, il accepte assez bien le mpc pour un truc gratos
33703
C'est quoi le mpc ? :noidea:
33704
Un format de compression a la con, super trop de la balle en qualité (qu'y disent), mais trop chiant a lire
33705
C'ets un truc de geek à lire avec foobar2000 le player de geek par excelence.
C'ets bon, je converti avec dbpoweramp et les plugin qui vont bien, mais c'ets chiant, j'ai 5 album à raison de 4-5 minutes de convertion par albums
33706
Ouais ok encore un truc à la .
33707
Oui mais au moins, je peux les télécharger ces merdes de .mpc alros que je suis bloqué sur le mp3 cette pute :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33708
Mais c'est vrai que ça reste une question pour moi aussi, de savoir pourquoi des mecs se font chier a convertir dans un format a la con, alors que le meupeu3 est partout :?!:
33709
C'ets comme linux lgg, c'ets rebel :roll:
En plsu ça bouffe tout mon cpu cette putain de conversion, tout est super lent :x:
33710
MPC = Musepack Audio, un des formats de compression les plus fidèles à l'original.
Et si vous utilisiez les bons players (pas forcément foobar mais media player classic ; QCD...) vous n'auriez pas de problème :oops2: