Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'ets un truc de geek à lire avec foobar2000 le player de geek par excelence.
C'ets bon, je converti avec dbpoweramp et les plugin qui vont bien, mais c'ets chiant, j'ai 5 album à raison de 4-5 minutes de convertion par albums
0
Anonyme
22808
33706Posté le 07/12/2005 à 23:28:16
Ouais ok encore un truc à la .
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33707Posté le 07/12/2005 à 23:29:31
Oui mais au moins, je peux les télécharger ces merdes de .mpc alros que je suis bloqué sur le mp3 cette pute
Mais c'est vrai que ça reste une question pour moi aussi, de savoir pourquoi des mecs se font chier a convertir dans un format a la con, alors que le meupeu3 est partout
C'ets comme linux lgg, c'ets rebel
En plsu ça bouffe tout mon cpu cette putain de conversion, tout est super lent
0
Anonyme
521397
33710Posté le 07/12/2005 à 23:40:39
MPC = Musepack Audio, un des formats de compression les plus fidèles à l'original.
Et si vous utilisiez les bons players (pas forcément foobar mais media player classic ; QCD...) vous n'auriez pas de problème