Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 902 vues
- 746 followers

Anonyme

Fanou83

Autant l'idée de fête de Saint Valentin (des mères et autres) ne me choque pas, autant je trouve ça pathétique pour ceux qui ne vont jamais au restaurant d'y aller qu'à cette date là. Bon je ne sais pas très bien expliquer pourquoi.
Je pense aussi que le bons restaus étant vite pleins, ça augmente les chances de se retrouver dans un truc pas terrible !
Amène la au Mac-Do, je suis sur qu'elle va kiffir

Anonyme

(ptain j'espère qu'elle lit pas AF, si j'avais plus de dignité j'aurais honte d'avoir écrit ça)

Fanou83

T'as qu'à regarder le match de foot
Je n'ai pas la TV.
Mais je fais confiance au footeux du pub pour me tenir informer minute par minute du score et des principales actions.
Et encore, Vince_ n'est plus là

Rifki

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 18:53:17 ]

Truelle est un manchot

On s'en contrefout de la st valentin, célib' ou non...
Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000, on attend pas la St Valentin pour penser à nous.
Le seul truc relou, c'est les gens qui veulent pas comprendre ton choix ou du moins le respecter, genre tu le fais pas ben t'es nul et c'est pas normal.
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:01:54 ]

Fanou83

Citation de dana12 :On s'en contrefout de la st valentin, célib' ou non...
Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000, on attend pas la St Valentin pour penser à nous.
Le seul truc relou, c'est les gens qui veulent pas comprendre ton choix ou du moins le respecter, genre tu le fais pas ben t'es nul et c'est pas normal.
Et voila, encore un rebelle à la société de consommation. Comment voulez vous qu'on s'en sorte si vous ne consommez pas et si vous ne payez pas de TVA

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 18:59:56 ]

El Migo

Fanou83

Y a même des cons qui font des cadeaux à Noël, j'en ai même connu qui se souhaitaient "Bon Anniversaire" le jour de leur Anniversaire
Un truc de guedin

Anonyme

Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000
Je peux t'affirmer que tu es un des rares couple où les 2 membres se battent mutuellement les testicules un soir de saint valentin. Chacun a toutefois les jeux sexuels qu'il veut (et qu'il mérite).

Anonyme

Fanou83

Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000
d'ou l'expression : s'en battre les couilles à s'en faire des bleus...
Ça doit faire bien mal comme même
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:31:08 ]

Fanou83

Un vrai marseillais Jean Claude Guedin...
Je n'ai pu que te plussoyer

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:32:27 ]

Truelle est un manchot

Mais chacun fait ce qu'il veut, je juge pas les gens parce qu'ils font tels trucs ou parce qu'ils le font pas.
Je/On fais pas ça pour annoncer fièrement à la plèbe qu'on est pas comme les autres hein. On fait juste ce qu'on a envie de faire.
Je vois pas où est le problème en fait, si ce n'est que moi les gens font bien ce qui veulent mais quand ils te demandent et que tu leurs réponds ben pour la plupart ils trouvent pas ça normal et se sentent obligé de te le dire en oubliant que j'me fous de leurs avis en fait.

El Migo

dana12

C'est vrai qu'avant d'avoir des loupiots, on fêtait pas non plus nos anniversaires, ni noêl.
Et puis maintenant, on le fait parce que ça faisait plaisir aux gamins de participer à une petite fête entre nous (jamais de grand raout). Et du coup, on continue...
Mais ça m'agace pas que les autre le fassent (anniversaires, st valentin et nowell...)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 20:44:15 ]

Truelle est un manchot

Dr Pouet

moi j'amène ma grosse au flunch, pis on rentre vite fait pour que je mate le foot pendant qu'elle fait ses trucs de gonzesse. Si on gagne, je lui foutrais une bonne pétée.
(ptain j'espère qu'elle lit pas AF, si j'avais plus de dignité j'aurais honte d'avoir écrit ça)
Sur Facebook elle me dit que tu vas voir.

W-Addict

TomA SL

Traumax

TomA SL

oryjen

Ca commence à sentir le civet...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

Connasse.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte