Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 897 973 vues
- 746 followers

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

samy dread

le radar est dans le sens St dizier-joinville, je remontais dans l'autre sens, le radar est donc de l'autre coté de la route et ce con m'a flashé. Je ne sais pas depuis quand ils l'ont réglé pour qu'il prenne dans les 2 sens, mais ils n'ont pas pris la peine de poser un panneau pour avertir en tout cas
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 22:28:51 ]

Traumax

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

samy dread

c'est depuis novembre 2016 qu'il est bi-sens

Traumax

samy dread

samy dread

un fois à Montier en Der, j'ai eu l'honneur d'être le premier pris par un radar de retour d'étalonnage

W-Addict

Pictocube

C'est bien un truc qui me manque pas ça les radars...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Raha : tu sais, toi aussi t'enfonces des portes ouvertes par moments
Oui, j'suis douée pour ça...

@will oui j'ai vu ton lien et je le garde dans un coin de mon navigateur... Je vais ajouter un petit papier avec mon constat amiable, parce que dans ma déclaration préalable par internet j'ai été trop succincte.

Anonyme

c'est la troisième fois que je perds 1 point, et ça toujours été en haute marne, jamais ailleurs.
Ces 15 dernières années, les 2 seuls points que j'ai perdus l'ont été pour aller voir Polen, et en revenant de Saint Dizier.
Coincidence ? Rofl.

Anonyme

Anonyme

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Pretextat

Anonyme

Les bagnoles / les files / les clignotants
Que tous ceux qui ont lapsucé aillent pointer dans alerte macho.

Dr Pouet

Les bagnoles / les filles / les clignotants ... DANS LES RONDS-POINTS !![]()

Anonyme

Rifki

Twcd

Javier Guante Hermoso

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte