Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 973 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85626
Le pire, c'est que j'ai respecté scrupuleusement la limitation de vitesse dans toute la partie dangereuse, et que ca flashe quand tu vois le panneau de fin de limitation ! :furieux:
85627
ah tiens ça me fait penser que je me suis fait flasher en haute marne au mois d'aout, entre Joinville et Saint Dizier par un radar fixe.

le radar est dans le sens St dizier-joinville, je remontais dans l'autre sens, le radar est donc de l'autre coté de la route et ce con m'a flashé. Je ne sais pas depuis quand ils l'ont réglé pour qu'il prenne dans les 2 sens, mais ils n'ont pas pris la peine de poser un panneau pour avertir en tout cas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 22:28:51 ]

85628
J'ai eu la même chose. Deux fois, a 6mois d'intervalle. Par le même radar a la même vitesse.:bave:
85629
Et du coup, il vous colle un supplément parce que vous rouliez à contre-sens ?
85630
je l'ai trouvé, c'est celui-là

c'est depuis novembre 2016 qu'il est bi-sens

85631
J'ai demandé une carte de fidélité. 10 points sautes, c'est 10% de remise sur le 11e pv.
85632
je suis sûr qu'ils t'ont proposé autre chose : au 12ème point, vous aurez le droit d'avoir un permis tout neuf

85633
c'est la troisième fois que je perds 1 point, et ça toujours été en haute marne, jamais ailleurs.

un fois à Montier en Der, j'ai eu l'honneur d'être le premier pris par un radar de retour d'étalonnage

85634
Monsieur est donc Étalon d'État. Monsieur doit être bien monter pour bien démonter.
85635

C'est bien un truc qui me manque pas ça les radars...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85636
Citation de Xavier :
Raha : tu sais, toi aussi t'enfonces des portes ouvertes par moments

Oui, j'suis douée pour ça... :oops:

@will oui j'ai vu ton lien et je le garde dans un coin de mon navigateur... Je vais ajouter un petit papier avec mon constat amiable, parce que dans ma déclaration préalable par internet j'ai été trop succincte.
85637
Citation :
c'est la troisième fois que je perds 1 point, et ça toujours été en haute marne, jamais ailleurs.

Ces 15 dernières années, les 2 seuls points que j'ai perdus l'ont été pour aller voir Polen, et en revenant de Saint Dizier.
Coincidence ? Rofl.
85638
T'as rencontré le petit libraire de merde ? :bave:
85639
plutôt crever
85640
85641
au moins vous etes d'accord sur un sujet. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85642
L'un n'empêche pas l'autre.
85643
Les bagnoles / les files / les clignotants ... DANS LES RONDS-POINTS ! :fache2:
85644
Citation :
Les bagnoles / les files / les clignotants

Que tous ceux qui ont lapsucé aillent pointer dans alerte macho. :oops2:
85645
Citation de Joseph :
Les bagnoles / les filles / les clignotants ... DANS LES RONDS-POINTS ! :fache2:

1993634.jpeg
85646
Elle a pas de clignotants :oops2:
85647
je l'aime ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

85648
Sa explique pourquoi personne met leurs clignotant. Sa doit être en options avec la voiture
85649
T'es çur?
85650
1993745.jpg