Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 180 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33931
Pffff , ca me rappelle une histoire qui m'avait trop vener' , ca :

J'allais chez un pote , et j'avais ma basse dans sa housse à la main , mon sac à dos ... sur le dos , en toute logique . J'arrive à une station de metro de la ligne 7 bis ou un petit groupe de djeun's un peu foufous font chier tout le monde . Bref , je me calle sur ma basse , en train de revasser . Là , y a un djeun's qui passe devant moi et qui me demande si j'ai pas une clope . Nan , j'ai pas de clopes . Bref , là , je vois le petit groupe detaller à toute vitesse . Bon , ok . Je vais me caler sur un siege . Je vois tout les gens comme ca : " :8O: " . Ok . J'enleve mon sac à dos : bah , il etait grand ouvert et y avait plus rien dedans . Les mecs l'avaient depouillé pendant que leur pote me taxait ( en vain ) une clope . Et tout le monde matait mais personne n'a rien dit . Hallucinant . Bref , un peu vener' par la lacheté des gens , je me casse à pied .

En sortant de la station , je vois un controlleur , et je lui dis "wé , faites gaffe , y a des pickpockets , je viens de me faire endormir mon larfeuille dans mon sac ..." . Et le gars : "vous voulez qu'on appelle les flics ? C'etait quoi ? Des arabes ? Des noirs ?" . Le gars , il m'a tellement vener' avec son racisme primaire que finalement , je l'ai envoyé peter , plus agacé par lui que par les mecs qui m'avaient bebar' mon larfeuille .

Pffffff , incroyable comme les gens sont cons . :|

Organize > plus 1 pour les esquives , la bombe encore chaude dans le sac ! :bave:
33932

Citation : Pffffff , incroyable comme les gens sont cons

+2 pour cette grande véritée :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
33933

Citation : Pffffff , incroyable comme les gens sont cons



tu vas te faire lyncher par kloug là
33934
J'ai le capuchon du gobelet de mon café qui fuit :|
33935
Quelle idée de mettre des capuchon. C'est antiécologique ça :fache:
33936
Ca reste chaud plus longtemps avé un capichon :aime2:
33937
Putain shiral il t'en arrive des trucs... fait comme moi prend pas de risques et reste chez toi... :fou:
33938
Ca pollue ouais :fache:
33939
Ludo > bah nan , sinon j'aurai plus rien à raconter ici ... :volatil:

Nan mais faut pas croire , hein , je vis pas dangereusement . :mrg:
33940
C'est recyclable, 0 polution