Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pffff , ca me rappelle une histoire qui m'avait trop vener' , ca :
J'allais chez un pote , et j'avais ma basse dans sa housse à la main , mon sac à dos ... sur le dos , en toute logique . J'arrive à une station de metro de la ligne 7 bis ou un petit groupe de djeun's un peu foufous font chier tout le monde . Bref , je me calle sur ma basse , en train de revasser . Là , y a un djeun's qui passe devant moi et qui me demande si j'ai pas une clope . Nan , j'ai pas de clopes . Bref , là , je vois le petit groupe detaller à toute vitesse . Bon , ok . Je vais me caler sur un siege . Je vois tout les gens comme ca : " " . Ok . J'enleve mon sac à dos : bah , il etait grand ouvert et y avait plus rien dedans . Les mecs l'avaient depouillé pendant que leur pote me taxait ( en vain ) une clope . Et tout le monde matait mais personne n'a rien dit . Hallucinant . Bref , un peu vener' par la lacheté des gens , je me casse à pied .
En sortant de la station , je vois un controlleur , et je lui dis "wé , faites gaffe , y a des pickpockets , je viens de me faire endormir mon larfeuille dans mon sac ..." . Et le gars : "vous voulez qu'on appelle les flics ? C'etait quoi ? Des arabes ? Des noirs ?" . Le gars , il m'a tellement vener' avec son racisme primaire que finalement , je l'ai envoyé peter , plus agacé par lui que par les mecs qui m'avaient bebar' mon larfeuille .
Pffffff , incroyable comme les gens sont cons .
Organize > plus 1 pour les esquives , la bombe encore chaude dans le sac !